Manque de poids offensivement , ce soir on perd tactiquement ...
Diaz n'a pas l'air bon sur ce qu'il a montré ce soir ... J'espère qu'il peut hausser son niveau parce que là de la vitesse et de la percussion 0 .
Je l'ai mauvaise contre Bijotat .... Sans attaquants difficile d'en mettre au fond .
[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
franchement avouez qu'il était pas beau et complétement hors des réealités , avec un mauvais jeu de mot , celui de la tribune d'en face etait par contre magnifique car implorer une deesse c'était vraiment ce qu il fallait fairePierro a écrit :Des fois t'es juste pathétique...henrik larsson a écrit :je suis mort de rire en repenssant à la banderole poulpe fiction , qui en plus de faire tiffo de no life ados , faisait vraiment fiction quant on pense que celui ci réclamait la ligue 1 , ceux qui on eu cette idée de devait pas avoir vu l'effectif messin
- arthur865
Raphisa a écrit :fais gaffe quand même, Arribart n'est pas parole d'évangilearthur865 a écrit :Super Match, Metz s'est fait tuer tactiquement, collectivement.
Avec tout le respect que je dois à Arribart cette constatation était la mienne. Quand Metz a voulu jouer plus haut, Troyes a réussi à tranquillement élever son niveau de jeu et Metz n'a pas vraiment eu de périodes de dominations. Enfin moi je trouve que dans ce match, on a pas vu le jour.
-
Tu peux m'expliciter ce morceau s'il te plait?henrik larsson a écrit :je suis mort de rire en repensant à la banderole poulpe fiction , qui en plus de faire tifo de no life ados , faisait vraiment fiction quand on pense que celui-ci réclamait la ligue 1, ceux qui ont eu cette idée ne devaient pas avoir vu l'effectif messin
- Billou Grenat
Notamment battre le plus petit nombre de points marqués sur une saison en L2 ...Dark 5.7 a écrit :excuse-moi encore une fois de te reprendre et excuse-moi encore une fois de passer pour le bisounours de service, mais tu parles comme si la saison était déjà finie! il reste 35 matchs bordel! peu importe ce qu'il se passera, il reste 35 matchs et TOUT est encore possible!henrik larsson a écrit :que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?

et de but ....Billou Grenat a écrit :Notamment battre le plus petit nombre de points marqués sur une saison en L2 ...Dark 5.7 a écrit :excuse-moi encore une fois de te reprendre et excuse-moi encore une fois de passer pour le bisounours de service, mais tu parles comme si la saison était déjà finie! il reste 35 matchs bordel! peu importe ce qu'il se passera, il reste 35 matchs et TOUT est encore possible!
on à trouvé pire que l'EDF. Je pensais pas que c'était possible.
-
Depuis quelques temps je pensais qu'il fallait repartir de zéro (évitez les jeux de mots un peu lourds) pour repartir sur des bases solides (en espérant toutefois secrètement que l'on remonte immédiatement). Maintenant, on y est et il faut serrer les dents. C'est sûr, c'est dur mais nous, supporters, n'y pouvons rien. On ne peut qu'espérer des jours meilleurs et que notre FCM imite Nancy et Montpellier (qui ont connu le bas de classement de L2 il n'y a pas si longtemps) plutôt que le RCS.
Sinon, pour ce soir, victoire logique de l'ESTAC.
Sinon, pour ce soir, victoire logique de l'ESTAC.
- jibay54
Mokhtari notre grand meneur ? Laisse moi rire
Brégerie patron d'la défense ? Laisse moi rire
Gestede le grand pivot super bon ? Laisse moi rire
Ce soir ils ont étaient nul à ***** ! Des benjamins tous les uns sur les autres en plein axe. Et alors notre côté gauche,juste magique. Ils ont rien foutu! Mais sérieux Brégerie,j'en peux plus,ce mec,soit il se trou,soit il balance en corner.
Un festival de mauvaises passes,de mauvais placement.
Nan vraiment ce soir,le seul qui m'a satisfait c'est Marichez
Rien à dire de mon côté sur C.Gueye,Guerriero,Fleurival...Bourgeois (impossible à juger),Tandjigora (idem) et Sakho(qui croque trop,et c'est vraiment dommage,parce que lui devant,il bouge ***** !)
Bref j'suis vraiment dégouté,j'avais confiance vu les deux premiers matchs,mais là ce soir,c'était un sketch,une parodie...
Brégerie patron d'la défense ? Laisse moi rire
Gestede le grand pivot super bon ? Laisse moi rire
Ce soir ils ont étaient nul à ***** ! Des benjamins tous les uns sur les autres en plein axe. Et alors notre côté gauche,juste magique. Ils ont rien foutu! Mais sérieux Brégerie,j'en peux plus,ce mec,soit il se trou,soit il balance en corner.
Un festival de mauvaises passes,de mauvais placement.
Nan vraiment ce soir,le seul qui m'a satisfait c'est Marichez
Rien à dire de mon côté sur C.Gueye,Guerriero,Fleurival...Bourgeois (impossible à juger),Tandjigora (idem) et Sakho(qui croque trop,et c'est vraiment dommage,parce que lui devant,il bouge ***** !)
Bref j'suis vraiment dégouté,j'avais confiance vu les deux premiers matchs,mais là ce soir,c'était un sketch,une parodie...
-
Re:VENDREDI SOIR
Et vendredi soir, on aura toujours 0 point