C est le meilleur public pour le médias et non pour les supporters adverses .julmetz95 a écrit :c'est vrai que Lens peut pretendre a la L1 avec leur stade et le fervent public et souvent l'ambiance qui vaut le detourWaylon57 a écrit :
Je vois difficilement quel autre public arrive à la cheville du public lensois... Un tel stade avec autant de maillots sang et or, de chants alors même que le niveau de leur équipe est pas top, c'est exceptionnel quand même.
Ils méritent au moins la Ligue 1 !
je ne dis pas le contraire
mais on a toujours ce sentiment que Lens a toujours des passes droit , ils se sont permis des choses financierement que l'on aurait pas passé aux autres
et le meilleur public de France , franchement il faut aller y faire un tour pour comprendre que ce ne pas plus fair play qu'ailleurs
souvent bas de plafond et quand les resultats ne suivent pas , c'est vite un coupe gorge
on va dire que le meilleur gagne , si Lens le merite ce soir je serai le premier a la dire
mais perso , ma preference ira a Dijon
[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- mangel
Pathétique...Guitz57 a écrit :Ca reste un public fabuleuxmangel a écrit : Arrête avec ce "public fabuleux"!!! On résume leurs nombreux débordements cette saison ou bien?
- Straight Outta Metz
Coup d’envoi à 21h15
Encore un truc bizarre
Encore un truc bizarre
- Pasta
À cause du match de l'EDF je crois, apparemment la FFF voulait même reporter le barrage.Straight Outta Metz a écrit : Coup d’envoi à 21h15
Encore un truc bizarre
- mangel
Non non problème sécurité tribune visiteurs...
- schméo
Des nuls, les supp's lensois. Même pas cap de balancer un fumigène à la tronche de Lopez. 

-
Ne t'en déplaise. J'aime pas Lens je suis pour Dijon, mais le public lensois ne se résume pas qu' aux ultrasmangel a écrit :Pathétique...Guitz57 a écrit :
Ca reste un public fabuleux
-
Effectivement, c'est regrettable, mais je pense qu'il s'agit avant tout de l'action d'une minorité... or, c'est souvent la minorité qu'on entend le plus.Asurian57 a écrit :On parle des chants racistes ou homophobes ou on passe ça aussi sous silence?Waylon57 a écrit :
Je vois difficilement quel autre public arrive à la cheville du public lensois... Un tel stade avec autant de maillots sang et or, de chants alors même que le niveau de leur équipe est pas top, c'est exceptionnel quand même.
Ils méritent au moins la Ligue 1 !
Il y a eu de tels actes dans d'autres clubs, on ne peut pas dire que c'est propre aux Lensois...
-
C'est exactement ca, il est possible de se regarder dans une glace?Waylon57 a écrit :Effectivement, c'est regrettable, mais je pense qu'il s'agit avant tout de l'action d'une minorité... or, c'est souvent la minorité qu'on entend le plus.Asurian57 a écrit :
On parle des chants racistes ou homophobes ou on passe ça aussi sous silence?
Il y a eu de tels actes dans d'autres clubs, on ne peut pas dire que c'est propre aux Lensois...
- julmetz95
Lens c'est une belle ambiance en France , digne de la ligue 1 c'est certain
apres , le meilleur public de France , pour moi on peut en rediscuter
apres , le meilleur public de France , pour moi on peut en rediscuter