Bijotat est-il aveugle ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Bijotat est-il aveugle ?
Autant arrêter de suite le football professionnel à Metz si les joueurs sont aussi pourris que cela.
- ouragan
sebastien57950 a écrit :meme si je trouve bijotat un peu la meme que pouliquen... l equipe n a pas le niveau tout simplement... et c est la plus faible equipe qu on ai jamais eu a metz.. 5 eme budget de ligue 2 .... on aurait pu mieu faire.. mais pire ca ca risque pas !!! pauvre club qu on a devenu ! quand je pense que j ai failli me reabonner cette saison ... ouf
Moi ça fait 3 ans que j'ai compris que c'était plus la peine.
- arthur865
sebastien57950 a écrit :meme si je trouve bijotat un peu la meme que pouliquen... l equipe n a pas le niveau tout simplement... et c est la plus faible equipe qu on ai jamais eu a metz.. 5 eme budget de ligue 2 .... on aurait pu mieu faire.. mais pire ca ca risque pas !!! pauvre club qu on a devenu ! quand je pense que j ai failli me reabonner cette saison ... ouf
Exactement
- Fredfred57
Gestede nul qui se promene dans le rond central au lieu d etre en attaque ....
bravo bijota tu arrives à nous faire du pouliquen mais en moins bon encore
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
t inquiete pas.. a cette allure a la mi saison on pourra preparer la natonnal.Patsupfcmetz a écrit :Autant arrêter de suite le football professionnel à Metz si les joueurs sont aussi pourris que cela.
- loche
5e budjet, recrutement à zero euro, recrutement niveau national et on arrive a être sous controle aupres de la DNCG....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Faut qu'on économise pour notre stade !! :)loche a écrit :5e budjet, recrutement à zero euro, recrutement niveau national et on arrive a être sous controle aupres de la DNCG....
- Billou Grenat
Moi qui croyait qu'on avait le 5ème budget de L2 ...ouragan a écrit :mikeseywert a écrit :c'est lui qui en a choisi 3 quand même...
ouais, avec un budget de 0 euro...........
- ouragan
Fredfred57 a écrit :Gestede nul qui se promene dans le rond central au lieu d etre en attaque ....
En meme temps, on ne peut pas lui en vouloir, il était remplaçant en National.
-
on ne joue qu'avec des jeunes mais aucun ne fait partie de l'effectif de cfa2 qui a fais une tres bonne saison gestede l'année dernire ilest bidon en national et la direct titulaire, bregerie lui c'est le summum capitaine alors qu'il n'a pas sa place a ce niveau 4 defaite en match officiel en d2 on touche le fond messieur les dirigeant