Ouais franchement ça compte, si je le pouvais, je me donnerait un pointget_up_kids a écrit :"Lens se saborde et sauve Dijon"kleina_milou a écrit :
Perdu !![]()
J'aurai plutôt dit gagné, non?![]()
![]()

Ouais franchement ça compte, si je le pouvais, je me donnerait un pointget_up_kids a écrit :"Lens se saborde et sauve Dijon"kleina_milou a écrit :
Perdu !![]()
J'aurai plutôt dit gagné, non?![]()
![]()
Des Hauts de France*julmetz95 a écrit :Meilleur public de france , non ?Asurian57 a écrit :
C’est décevant venant d’un tel public![]()
+ 1 000 !Oliiviier57 a écrit : A la limite opposer le 18 ème de L1 face au 3 ème de L2 c'est censé mais que le 5ème de L2 ait une chance alors qu'il à été plus que moyen tout au long c'est un scandale .
Il a aussi dit que c'était son dernier match à Dijon, qu'il n'avait pas eu de proposition mais qu'elle allait bien venir.sepi1975 a écrit : Sliti qui demande à son président si il peut partir maintenant ?![]()
Je crois que Marseille est dessus alors c'est mal barré pour nous !
assez d'accord egalement , c'est injuste quelque part pour l'estac qui meritait surement plus de faire le barrage vu leur fin de saisonBillou Grenat a écrit :+ 1 000 !Oliiviier57 a écrit : A la limite opposer le 18 ème de L1 face au 3 ème de L2 c'est censé mais que le 5ème de L2 ait une chance alors qu'il à été plus que moyen tout au long c'est un scandale .![]()
Ils avaient qu'a gagner a domicile et pas se ***** dessusjulmetz95 a écrit :assez d'accord egalement , c'est injuste quelque part pour l'estac qui meritait surement plus de faire le barrage vu leur fin de saisonBillou Grenat a écrit :
+ 1 000 !![]()
Rien de rassurant ou non, un mercato va passer par là, et un barrage sur 2 match ne ressemble pas a des matchs de championnat.pilch a écrit : Ce soir j'ai le sentiment qu'aucune de ces deux équipes ne mérite de rester en L1:
- Lens sur l'ensemble de sa saison n'est pas au niveau,
- Dijon sur ce match était abjecte. C'est presque rassurant pour nous de voir que le 5e de L2 pose autant de difficulté chez le 18e de L1.
Une petite pensée pour le gardien et sa victime quand même, c'est moche, tout comme c'est moche de perdre un match si important sur des bourdes pareilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, sang_grenat et 112 invités