Franchement, je serais dijonnais, je serais 2x plus heureux d'avoir poutré les C**sanguins et or !Loloavelo a écrit :Je pense que personne ici ne remet en cause la ferveur, les affluences de ce club (quoique la trompette et les "corrons" :marteau:Ostro a écrit :
Je n'aime pas Lens, mais il faut être honnête, Lens au niveau affluence, ambiance et histoire c'est quand même autre chose que Dijon ou Amiens (par exemple).
Ce qui fatigue beaucoup ici ce sont les passe-droits, les avantages, l'engouement médiatique dont bénéficie ce club
-Martel qui tape dans la caisse
-Le président du 62 qui intervient pour qu'ils ne descendent pas en National (relégation sportive + économique) au moment ou Luzenac devait monter ....
-Dimanche encore, à la radio (France Inter je crois) La "journaliste" annonçait :" un match très important pour Lens pour qu'ils valident leur accession en L1 le soir même après qu'ils aient fait match nul chez eux "
Elle a même pas annoncé contre qui ils jouaient !!!! :nul:
[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- Bisounours
Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.Pasta a écrit :Oui mais on aime pas lens en faitBisounours a écrit : Vous allez faire un AVC à force de vous prendre la tête comme ça. Savoir qui monte et qui descend, on s’en fiche un peu, non?![]()
Ce que je veux dire est que ce sont des évènements qui échappent à notre contrôle: maintenant, nous ne saurons pas ce qu’aurait donné la Ligue 1 avec Lens mais nous ne savons pas ce qui va se passer avec Dijon. Ils peuvent très bien se retrouver dans la charrette comme ils meuvent être l’équipe qui pourrait nous la mettre bien profonde.
Bref, ne nous focalisons pas sur ce qui adviendra des autres et continuons à être derrière notre équipe.
Tout cela n’a que très peu d’importance...![]()
- Chris88000
J"adore !Pierre-lost-in-Paris a écrit : Franchement, je serais dijonnais, je serais 2x plus heureux d'avoir poutré les C**sanguins et or !

- champ d'or
Idem ce matin sur France Info où en titre on lance un "Lens a échoué dans son barrage d'accession en L1" plutôt qu'un "Dijon a gagné son pari de rester en L1".Loloavelo a écrit : -Dimanche encore, à la radio (France Inter je crois) La "journaliste" annonçait :" un match très important pour Lens pour qu'ils valident leur accession en L1 le soir même après qu'ils aient fait match nul chez eux "
Elle a même pas annoncé contre qui ils jouaient !!!! :nul:
Et sur L'équipe 21, débat où on t'explique que le barrage c'est pas bien car ça défavorise le 5ème de L2.
Nan mais allô !!!
-
Ben voilà des raisons de plus qui me réjouissent que Lens restera en l2.
-
En fait c'est une bande de frèresBisounours a écrit :Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.Pasta a écrit :
Oui mais on aime pas lens en fait![]()
- sogood
Zola aurait écrit un livre sur les supporters lensois...
Plus récemment, c'est "Confessions intimes" qui remercie les lensois pour ce vivier inépuisable de reportages.
Plus récemment, c'est "Confessions intimes" qui remercie les lensois pour ce vivier inépuisable de reportages.
- sang_grenat
C'est juste qu'on n’apprécie pas les magouilleurs.Bisounours a écrit :Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.Pasta a écrit :
Oui mais on aime pas lens en fait![]()
A partir du moment ou avoir des supporters te donne des passe-droit, on est sorti du sport...
- julmetz95
vag'à bond a écrit :En fait c'est une bande de frèresBisounours a écrit :
Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.

d'ailleurs vous savez que Bollaert a guichets fermés, c'est en tout et pour tout 5 familles ?
- julmetz95
et les vendeurs de carrosserie tuningsogood a écrit : Zola aurait écrit un livre sur les supporters lensois...