Tout est dans le titre, incroyable d'offrir un spectacle pareil, incroyable d'attaquer une saison en L2 avec un effectif aussi pourri managé par un coach qui est un copier/coller de celui qui nous a fait louper deux ans de suite la montée.
On nous avais promis une année de transition avec nos jeunes et bien qu'on les fasse jouer bordel de m****, ça ne sera pas pire que les Tamboura, Mutsch, Gestede, Fleurival, Diaz, Bregerie et compagnie.
Que Bernard Serin assume ses responsabilités, qu'il oblige Bijotat à revoir ses plans, qu'il revoye les gars qui sont payés pour nous trouver des joueurs sencés apportés une plus-value à l'équipe, qu'il libère Muller de son contrat pour qu'on puisse à la place trouver un joueur sachant faire un controle et une passe.
Si Serin ne se sent pas capable de gérer ce club alors qu'il trouve un reprenneur au Luxembourg, en Suisse, au Pérou ou ou bon lui semble mais bref qu'il laisse sa place. Non nous supporters Messins ne méritons pas de devenir la risée de la L2 après avoir été celle de la L1 !
Nous supporters Messins, nous ne méritons pas cela !
- aliosha
- yes57
Re: Nous supporters Messins, nous ne méritons pas cela !
Bijotat c'est pas un entraineur de formation ? lol je vois pas moi
- ouragan
Pourquoi encore se plaindre ? La situation est la mème depuis des années, non ?
-
d'accord avec toi, les dirigeants sont les resonsables des echecs des derniere saison. quan on voir le peu de personnes presente au stade on peu ce dire qu on est vrailent devenus un petit club
- arthur865
ouragan a écrit :Pourquoi encore se plaindre ? La situation est la mème depuis des années, non ?
Pas du tout cette année, on touche le fond. Sur d'autres années, on avait au moins l'impression d'une construction de quelque chose mais là c'est le néant. On a pris le looser en tant qu'entraineur et un looser en Directeur sportif, et un gars qui comprend rien en président.
- Amos
- Modérateur
Brest est resté 19 ans sans revoir la L1, Montpellier un bon moment aussi....les supporters ne méritaient
pas non plus. Nous ça ne fait que 3 ans :roll: et on sait que la saison sera difficile mais elle commence seulement.
pas non plus. Nous ça ne fait que 3 ans :roll: et on sait que la saison sera difficile mais elle commence seulement.
- arthur865
Amos a écrit :Brest est resté 19 ans sans revoir la L1, Montpellier un bon moment aussi....les supporters ne méritaient
pas non plus. Ca ne fait que 3 ans :roll: et on sait que la saison sera difficile mais elle commence seulement.
J'ai failli m'étouffer quand j'ai lu "que 3 ans", moi je dis plutôt "déjà 3 ans".
- loche
dernier de L2 je suis pas sur qu on ait fait pireyes57 a écrit :Bijotat c'est pas un entraineur de formation ? lol je vois pas moi
-
ta raison amos c'est trop tôt pour dresser un bilan. on vera fin septembre ou l'on en sera et la on pourra tirer un premier bilan. allez metz
Dernière modification par Dark 5.7 le 16 août 2010, 23:24, modifié 1 fois.
Raison : merci de faire un effort sur l'écriture!
Raison : merci de faire un effort sur l'écriture!
- Fred
J'ai beau ne pas être défaitiste, ce soir ça fait peur... Troyes c'est faible, Vannes aussi ne pas prendre de points contre eux c'est grave. Mais le pire c'est que l'entraineur que je croyais moyen mais clairvoyant est en train de lâcher déjà ses joueurs.Amos a écrit :Brest est resté 19 ans sans revoir la L1, Montpellier un bon moment aussi....les supporters ne méritaient