Sadio Mané, du FC Metz au Onze d'Or 2019
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Zerodegre
Re: Sadio Mané, du FC Metz au Onze d'Or 2019
Il doit avoir une bonne Vo2Max le bonhomme ...
- sup'demetz
J'aime pas cet article dans lequel on classe le FC Metz comme un club de seconde zone qui doit juste servir de relais. Quel manque de respect !
- ouragan
Ben tu peux pas dire le contraire.sup'demetz a écrit : J'aime pas cet article dans lequel on classe le FC Metz comme un club de seconde zone qui doit juste servir de relais. Quel manque de respect !
- moms68
Pas on classe mais il classe ! C'est pas ce petit bonhomme qui a vue de la lumière qui vas faire mépriser le Fc Metz!!sup'demetz a écrit : J'aime pas cet article dans lequel on classe le FC Metz comme un club de seconde zone qui doit juste servir de relais. Quel manque de respect !

- Darth Smegma
Au cas où vous le découvrez, Metz n'est pas le saint graal des joueurs sénégalais, mais juste un passage qui assure une belle exposition.
- sup'demetz
Je ne le découvre pas mais ça donne l'impression qu'on ne reconnaît pas le travail du FC Metz à faire éclore ses talents. Si Mané est arrivé là où il est, le FC Metz y est un peu pour quelque chose non ?viktor a écrit : Au cas où vous le découvrez, Metz n'est pas le saint graal des joueurs sénégalais, mais juste un passage qui assure une belle exposition.
- Darth Smegma
Un peu c'est sur, mais au final pas tant qu'on pourrait le croire ou du moins pas autant que le ressent Sadio
- ouragan
Mané, Sarr, Koulibaly, Ribery, Pjanic et j'en passe, c'est à peine s'ils ont fait une saison au club, preuve qu'on ne sert que de relais dans leur carrière.sup'demetz a écrit :Je ne le découvre pas mais ça donne l'impression qu'on ne reconnaît pas le travail du FC Metz à faire éclore ses talents. Si Mané est arrivé là où il est, le FC Metz y est un peu pour quelque chose non ?viktor a écrit : Au cas où vous le découvrez, Metz n'est pas le saint graal des joueurs sénégalais, mais juste un passage qui assure une belle exposition.