aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
Sahko en 5 minutes en a montré plus que Gestede en 4 matchs.

aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
Tu as raison, mais la faillite a été collective ce soir.aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
+1 !aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
Gestede a marqué contre Clermont. (et c'est déjà ça)aliosha a écrit :Sahko en 5 minutes en a montré plus que Gestede en 4 matchs.
tu cherches à nous remonter le moral .... le seul but messin officiel ... en coupeDark 5.7 a écrit :Gestede a marqué contre Clermont. (et c'est déjà ça)aliosha a écrit :Sahko en 5 minutes en a montré plus que Gestede en 4 matchs.
Justement, et c'est ce qui me fait peur depuis le début, je le voyais gros comme une maison.drac a écrit :Tu as raison, mais la faillite a été collective ce soir.aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
non ça je sais que je n'arriverai pasloche a écrit :tu cherches à nous remonter le moral .... le seul but messin officiel ... en coupe
Je suis ok avec toi. Il ne faut pas qu'il mette l'entière responsabilité sur les dirigeants... Quand il est venu, il savait le groupe qu'il aurait.renard a écrit :Bijotat qui demande des renforts ?
c'est du n'importe quoi ... il a fait venir Fleurival et Diaz ... le club a recruté Gueirreiro qui n'est pas mauvais pour la L2 et le contrat de l'attaquant Tenema N’Diaye est en attente d'homologation (DNCG ?)
Il était informé qu'il fallait reconstruire avec les jeunes du centre de formation encadré par quelques joueurs cadres ...
Le problème qu'il peut y avoir c'est que Bijotat s'aperçeois que les soit disant cadres sont mauvais ... Borbiconi, Brégérie, Moktari ... et c'est pour ça qu'il demande des joueurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Onsedetend, shadowcaser57 et 204 invités