Ah bon ?sup'demetz a écrit :
Eux ils ont juste envie de se défoncer pour leur pays.

Ah bon ?sup'demetz a écrit :
Eux ils ont juste envie de se défoncer pour leur pays.
Oui oui et la marmotte...Cactus a écrit :Je parle en terme d’actualitémangel a écrit : Tu pourras dire ça si elles soulèvent le trophée... :roll:
et pour l instant c’est plutôt panique à bord chez les garçons..![]()
Oui bon, t'as bien compris ce que je voulais dire....geo alambic a écrit :Ah bon ?sup'demetz a écrit :
Eux ils ont juste envie de se défoncer pour leur pays.![]()
sup'demetz a écrit :Elle m'agace de plus en plus cette équipe de France.mangel a écrit : Une remarquable équipe de France injustement menée...![]()
Quelle purge encore une fois...pas un Bleu pour relever l'autre!
Et M'Bappé m'énerve encore plus que les autres.
sup'demetz a écrit : Et ben ils sont beaux les champions du monde:nul:
champ d'or a écrit : Digne est le Gauthier Hein des bleus. Dès que ça ne va pas c'est forcément lui qui saute. Je ne vois pas en quoi il était plus mauvais qu'un Pogba, qu'un Pavard ou qu'un Sissoko qui continuent leur sketch.
Varane est complètement à la ramasse, il collectionne à lui seul 50% des cagades défensives. Et Giroud faisant du vrai Giroud (ne saute pas, ne se replace pas, contrôle comme un U13), ça fait beaucoup top de paramètres à gérer pour espérer un truc.
Cette équipe nous fait honte tout simplement.alain0157 a écrit :champ d'or a écrit : Digne est le Gauthier Hein des bleus. Dès que ça ne va pas c'est forcément lui qui saute. Je ne vois pas en quoi il était plus mauvais qu'un Pogba, qu'un Pavard ou qu'un Sissoko qui continuent leur sketch.
Varane est complètement à la ramasse, il collectionne à lui seul 50% des cagades défensives. Et Giroud faisant du vrai Giroud (ne saute pas, ne se replace pas, contrôle comme un U13), ça fait beaucoup top de paramètres à gérer pour espérer un truc.
En clair, cette équipe est de plus en plus pénible à regarder.
Ça va bien au delà des individualités.
Les trois quarts se sont moqué ouvertement de leur maillot.sup'demetz a écrit :Cette équipe nous fait honte tout simplement.alain0157 a écrit :
En clair, cette équipe est de plus en plus pénible à regarder.
Ça va bien au delà des individualités.
Fox a écrit : Rappelons que la période 98-2000 n'était pas meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 333 invités