[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 08 juin 2019, 22:48

raphael5477 a écrit :
champ d'or a écrit : Deschamps pourra apprécier le haut niveau de ses cadres.
0 tirs cadré, chapeau les artistes.

Faudrait envisager un stage à Cavaillon ou dans les Charentes pour ces messieurs
Depuis la coupe du monde les français sont devenus mauvais, soit ils sont déjà en vacance ou ils ont sous estimés les turques.

..... ou ils s'approchent de leur vrai niveau !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juin 2019, 22:50

champ d'or a écrit : Deschamps pourra apprécier le haut niveau de ses cadres.
0 tirs cadré, chapeau les artistes.

Faudrait envisager un stage à Cavaillon ou dans les Charentes pour ces messieurs
Ouais ...Spéciale dédicace à notre ami Guitz qui trouve scandaleux que l’on ait permis aux filles de bénéficier des installations de :saut: Clairefontaine... :-P

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juin 2019, 22:50

Et faut dire que certains pensent à leur future destination.

ouragan

Messagepar ouragan » 08 juin 2019, 22:51

Pouah, que de commentaires acerbes, je crois que j'ai trouvé les siffleurs de Saint Symphorien......

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juin 2019, 22:54

Corinne diacre devrait entraîner les hommes je suis sur qu'elle ne serait pas ridicule. Deschamps ras le bol de ses choix, et giroud à la retraite.

mangel

Messagepar mangel » 08 juin 2019, 22:57

ouragan a écrit : Pouah, que de commentaires acerbes, je crois que j'ai trouvé les siffleurs de Saint Symphorien......
Après une bouillie pareille, comment railler ceux qui font des remarques acerbes, sinon faire de la provoc gratuite? :marteau:
les joueurs peuvent rater un match, mais ne pas se battre à ce point un minimum, c'est scandaleux!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 juin 2019, 23:01

ouragan a écrit : Pouah, que de commentaires acerbes, je crois que j'ai trouvé les siffleurs de Saint Symphorien......
Sans dec' t'as vu un bon match ?
T'as vu des joueurs qui ont fait honneur à leur maillot ?
Rassure moi ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juin 2019, 23:01

mangel a écrit :
Après une bouillie pareille, comment railler ceux qui font des remarques acerbes, sinon faire de la provoc gratuite? :marteau:
les joueurs peuvent rater un match, mais ne pas se battre à ce point un minimum, c'est scandaleux!
Ils ont pris leurs vacances plus tôt c'est tout, et faut pas croire que les turcs seront faciles à jouer au retour, vu la communauté turc en france, ils joueront à domicile.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 08 juin 2019, 23:02

Ça aurait pu être pire et la France est toujours championne du monde. Fier d’être Bleu :love:

ouragan

Messagepar ouragan » 08 juin 2019, 23:09

sup'demetz a écrit :
Sans dec' t'as vu un bon match ?
T'as vu des joueurs qui ont fait honneur à leur maillot ?
Rassure moi ...
Et alors c'est interdit de perdre ? Parce qu’on est la France on a pas le droit de perdre ?
Quand je lis les mots " honte", "supercherie", "starlette", "melon", je crois surtout que j'ai affaire à des personnes qui ne connaissent strictement rien au ballon, qui n'ont jamais du faire d'efforts de leur vie pour sortir des conneries pareilles. Parce que ne pas comprendre que les mecs sont peut être émoussés après une grosse saison et qu'ils affrontent une équipe qui joue son match de l'année...
On est Champions du Monde et cette défaite ne nous empêchera pas de se qualifier pour le Championnat d'Europe.

Revenir à « Planète Foot »