Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Pierre-lost-in-Paris

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 08 juin 2019, 11:43

La performance sert pour les machos a se cacher derrière leur petit doigt :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 08 juin 2019, 11:48

Pierre-lost-in-Paris a écrit : La performance sert pour les machos a se cacher derrière leur petit doigt :mrgreen:
Surtout qu'elle est relative, puisque les hommes et les femmes se confrontent rarement.

Steffi Graf était une joueuse exceptionnelle et très performante. Plus que son mari André Agassi.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 juin 2019, 16:29

Finale : Thiem-Nadal !! :acclam:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 juin 2019, 23:37

Pour en revenir à la "polémique", mais pas pour la relancer :-D

J'ai trouvé l'argument de Forget absolument ridicule quant au fait de faire jouer les 1/2 femmes à 11h en simultané sur court lenglen + court matthieu
Limite il a dit que c'était par souci d'intégrité que la 1ère 1/2 se soit pas jouée le jeudi, pour qu'aucune des 2 finalistes n'ait de jour de récupération en + que l'autre
Ouais ok, et donc que thiem vienne de jouer 3 jours de suite avant de se coltiner nadal en finale, c'est pas grave ça par contre vu que c'est un mec?? :hein?:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 juin 2019, 15:18

Guitz57 a écrit :

Tu pourras toujours faire ce que tu veux, dans 100 ans ce qui sera le + regardé c'est le sport masculin, car les gens veulent de la performance, je n'ai jamais dit que le sport masculin domine parce qu' il est plus regardé et plus financé non tu me lis mal, j' ai dit, pourquoi est il + regardé et donc + financé? Car Riner est un homme car Federer est un homme, car Usain Bolt est homme, car Messi est un homme, car Phelps est un homme, tu comprends que la vie est faite ( bien ou mal je te laisse en juger) que l'homme est supérieur physiquement a la femme, c' est comme ca on y peut rien c'est pas nous qui avons décidé. je n'ai qu'une grille d'analyse, la performance, c'est toi qui utilise les mots machismes, sexisme etc etc. Moi j'utilise les mots sports et performance car je ne te parle pas de la vie de tous les jours où la femme est l'égale de l'homme et dans certains domaine superieur et dans d'autre inférieur. Si tout les noms que je t'ai cité étaient des femmes, tu n' aurais pas ce ptit discours...
La défaite des Bleus en Turquie (0-2), samedi soir sur TF1, a été suivie par 5 millions de téléspectateurs. Soit deux fois moins que la victoire des Bleues contre la Corée du Sud (4-0) vendredi soir.
Source l'Equipe.

Si on suit ton raisonnement les hommes ont des soucis à se faire pour l'avenir.

:bye:

TrAxX

Messagepar TrAxX » 09 juin 2019, 16:05

Beau combat en cours entre Thiem et Nadal .

Nadal gagne son 12ème Roland-Garros , quelle machine !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 juin 2019, 19:02

Guitz, tu es marié, ou tu as une chérie?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2019, 19:17

Je ne sais pas quel produit il prend mais c'est efficace, il tue le tennis, ce mec ne doit pas être beaucoup contrôlé.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 juin 2019, 20:31

raphael5477 a écrit : Je ne sais pas quel produit il prend mais c'est efficace, il tue le tennis, ce mec ne doit pas être beaucoup contrôlé.
Il tue pas le tennis, juste RG

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 09 juin 2019, 22:21

cioran a écrit : Guitz, tu es marié, ou tu as une chérie?
Je vois que je ne suis plus banni, je ne sais pas qui je dois remercier pour réparation de cette nouvelle injustice.

Pour répondre a ta question, dois je faire semblant de te répondre que je suis célibataire? Comme ça tu te dirais que tu comprendrais mieux?

Dois je rappeler que je précise bien que je dissocie le sport de notre société? Le modo qui m'a écrit, m'a demandé de réfléchir et je persiste sur tout ce que j'ai écrit, et n'en déplaise je ne suis pas sexiste

@ambroisepare peux tu comparer avec une compétition masculine, rien qu'un Euro en 2016 contre la Roumanie a réuni 14.5M au match d'ouverture, si c'etait une coupe du monde en France ça aurait été encore un peu plus. Un peu d'honnêteté ça fait jamais de mal.

Ravi de la 12e de Rafa, une 1ere manche sublime, une 2eme avec un beau controle de la situation, une bonne gestion de Thiem, le reste c'est un récital de l'espagnol qui a changé tactiquement son jeu comparé a sa manche perdu, avec Thiem qui a coulé physiquement et mentalement.

Revenir à « Tous les sports »