Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Mondial féminin

Messagepar Cactus » 10 juin 2019, 11:21

get_up_kids a écrit :
Cactus a écrit : Oui sogood.
Le souci c’est qu il y a une grosse concentration de beaufs chez les supporters masculins de foot...
En même temps résumer ceux qui n'aiment pas le foot féminin a des beaufs, c'est typiquement une reflexion de..... beauf! :-P ;-)
Tu te sens visé GUK ?...

Personne ne RÉSUME , on essaie de défendre un point de vue , qui n’est pas la majorité des intervenants ici.
Toi tu es de ceux là apparemment, donc tu viens prendre le parti contraire de ceux qui critiquent, par esprit de polémique.
Nous ne sommes plus effectivement dans l argumentaire mais dans la réplique polémique pure.

Personne n oblige personne à aimer le foot féminin !
Mais on a le droit de le défendre sans être ramené à des considérations basées sur la testostérone... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 10 juin 2019, 11:47

mangel a écrit : Le double de téléspectateurs ont suivi les filles par rapport aux garçons, certes, mais ,il s'agit de la CDM chez nous, contre un "vulgaire" match éliminatoire de l'Euro 2020...
Et pourtant, c'est l'équipe masculine qui a eu le droit de déloger l'équipe féminine de Clairefontaine alors que la première disputait un match amical et un "vulgaire" match éliminatoire de l'Euro 2020 et que l'autre jouait d'un match de Coupe du Monde.

mangel

Messagepar mangel » 10 juin 2019, 11:57

Oui enfin il y a antérorité dans la performance non? Gageons que si les filles sont Championnes du Monde, elles seront sans doute mieux considérées...Et je maintiens qu'un VULGAIRE match des éliminatoires de l'Euro 2020 est moins porteur qu'un match de CDM organisé par la France...J'aurais été curieux de voir si la Coupe du Monde ne s'était PAS déroulée en France ce qu'il serait advenu de "l'assiduité" des téléspectateurs à l'égard des Filles...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 juin 2019, 12:00

Et en dehors des matchs des bleues, le tournoi est suivi niveau audiences?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 10 juin 2019, 12:46

nerolf55 a écrit : Et en dehors des matchs des bleues, le tournoi est suivi niveau audiences?
Pas tellement :

https://www.mediasportif.fr/2019/06/08/ ... en-france/

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juin 2019, 13:29

Grenat 1985 a écrit :
nerolf55 a écrit : Et en dehors des matchs des bleues, le tournoi est suivi niveau audiences?
Pas tellement :

Les français sur les chaînes françaises se passionnent pour les bleues.
Ça me paraît normal
Ne peut on se réjouir de qqchose de positif pour une fois au lieu de tenter de minorer
l événement ?

Je doute en outre que même pour la CM Hommes tout le monde se soit intéressé à TOUS les matches des autres équipes .

sogood

Messagepar sogood » 10 juin 2019, 14:02

get_up_kids a écrit :
Cactus a écrit : Oui sogood.
Le souci c’est qu il y a une grosse concentration de beaufs chez les supporters masculins de foot...
En même temps résumer ceux qui n'aiment pas le foot féminin a des beaufs, c'est typiquement une reflexion de..... beauf! :-P ;-)
On peut ne pas aimer le foot féminin, mais sans critiquer de façon très beauf. :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 juin 2019, 14:07

Cactus a écrit :
Grenat 1985 a écrit :

Pas tellement :

Ça me paraît normal
Ne peut on se réjouir de qqchose de positif pour une fois au lieu de tenter de minorer
l événement ?

Je doute en outre que même pour la CM Hommes tout le monde se soit intéressé à TOUS les matches des autres équipes .
De mon côté, ma question était posée par curiosité, et non pas pour minorer l'événement, même si je me doutais bien que l'audience des bleues était au-dessus des autres

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 10 juin 2019, 14:15

nerolf55 a écrit :
Cactus a écrit :

Ça me paraît normal
l événement ?

De mon côté, ma question était posée par curiosité, et non pas pour minorer l'événement, même si je me doutais bien que l'audience des bleues était au-dessus des autres
C’était pas pour minorer non plus, c’était juste pour répondre à la question .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juin 2019, 14:25

Alors tant mieux .. :-)

Revenir à « Planète Foot »