Franchement , par rapport à ce que j'ai vu ce soir , je crois qu'on devrait garder l'équipe qui a joué contre Evian et clermont tout en faisant quelques changements en défense (entrée de Frechaut et de Falou dans l'axe ) ,en attaque (tenema et Gestedes ) .
Vraiment ! , je me demande à koi cela à servi de faire venir Diaz ( deux matchs , pas d'apport ni de percussion et de vivacité dont on a tant chanté avant sa qualification ) .Autant continuer avec le jeune Tandjigora qui a apporté beaucoup de satisfaction lors des deux premiers matchs sur le côté gauche .
Mokhtari , super joueur ?
Quel -édité- !!!, il n'y a qu'à Metz ou de tels joueur puisse revendiquer un statut de patron ( il est rouillé ) .
Guerriero, je crois que tout le monde oublie qu'il vient d'ajaccio et l'année dernière ce club a fini parmi les derniers du championnat .de tels joueurs n'ont rien à faire dans ce club .
Il faut qu'on construise avec les jeunes pour que le fc metz puisse retrouver son rang .
Metz-Troyes: les notes des joueurs
-
Re: Metz-Troyes: les notes des joueurs
OU EST CASSAN ?? (simple question d'un supporter qui ne comprend pas les choix de son entraineur...)
-
ou est Cassan, et où est Aribi???? Je pense que ces joueurs ont plus de chances de nous satisfaire que ces joueurs actuellement sur le terrain.
Pour ce qui est de Bregerie, c'est le petit cousin à la belle-fille de la nièce au père de Dominique Bijotat, voilà pour l'info.
Pour ce qui est de Bregerie, c'est le petit cousin à la belle-fille de la nièce au père de Dominique Bijotat, voilà pour l'info.
-
Marichez (5.5):Quelques arrêt précieux qui nous évitent une déculotté face à un promu, toujours est il que c'est le tarif. 1/2 buts encaissés / matchs un peu comme la saison passée.
Gueye (4.5): A tenté quelques débordements qui n'ont rien donnés mais surtout, trop faible défensivement.
Bregerie (4): Une erreur d'amateur qui nous coûte le but, des relances téléphonées, mauvais marquage. Oui, NOTRE CAPITAINE.
Fallou (6): Le plus à l'aise physiquement, de la volonté, mais encore baeucoup de carence technique. J'ai confiance en lui pour la suite.
Tamboura (4): très mauvais dans ses relances, il a essayé quelques débordements mais toujours à la rue concernant la dèrnière passe.
Fleurival (5.5): Pour un joueur "expérimenté" j'attendais beaucoup plus de sa part, lui aussi a été très mauvais dans le choix de ses passes.Je regrette profondement ROCCHI.
Guerriero (6): Un joueur qui sort un peu du lot sur ce match mais vraiment trop mal entouré.
Mutsch (4.5): Certainement notre joueur le plus endurrant mais techniquement 0 ( sur ce match)
Mokhtari (6):Quelques belles passes, des coup francs parfois bien tirés mais personne à la réception. Je le trouve trop juste physiquement, et manque cruellement de vitesse; Pour le physique, ça peut se travaillé par contre pour la vitesse...
Diaz (4.5): JEREMY REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!, non serieux, peut être à cours physiquement aussi...
Gestede (3.5):Rien, le néant, il s'est servit de sa grandeur et son jeu de tête pour tenter des déviations mais à mon avis, il devait le faire avec les yeux fermés...
Gueye (4.5): A tenté quelques débordements qui n'ont rien donnés mais surtout, trop faible défensivement.
Bregerie (4): Une erreur d'amateur qui nous coûte le but, des relances téléphonées, mauvais marquage. Oui, NOTRE CAPITAINE.
Fallou (6): Le plus à l'aise physiquement, de la volonté, mais encore baeucoup de carence technique. J'ai confiance en lui pour la suite.
Tamboura (4): très mauvais dans ses relances, il a essayé quelques débordements mais toujours à la rue concernant la dèrnière passe.
Fleurival (5.5): Pour un joueur "expérimenté" j'attendais beaucoup plus de sa part, lui aussi a été très mauvais dans le choix de ses passes.Je regrette profondement ROCCHI.
Guerriero (6): Un joueur qui sort un peu du lot sur ce match mais vraiment trop mal entouré.
Mutsch (4.5): Certainement notre joueur le plus endurrant mais techniquement 0 ( sur ce match)
Mokhtari (6):Quelques belles passes, des coup francs parfois bien tirés mais personne à la réception. Je le trouve trop juste physiquement, et manque cruellement de vitesse; Pour le physique, ça peut se travaillé par contre pour la vitesse...
Diaz (4.5): JEREMY REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!, non serieux, peut être à cours physiquement aussi...
Gestede (3.5):Rien, le néant, il s'est servit de sa grandeur et son jeu de tête pour tenter des déviations mais à mon avis, il devait le faire avec les yeux fermés...
- Robert_Bidochon
Marichez s' est bien couché sur 2-3 ballons. Il a surtout "subit" les nombreuses passes en retrait de ses défenseurs, Brégerie notamment.
On retient inévitablement de la prestation de ce dernier cette relance plein axe, passe décisive pour Ramos qui allume comme il faut. Le néo-capitaine messin a aussi beaucoup balancé devant. Diagne Fallou a été relativement solide, et a probablement réalisé la meilleure prestation d' un défenseur central messin depuis la reprise. Les latéraux, C.Gueye et Tamboura, ont tenté d' apporter offensivement, mais sans réussite - notamment pour le malien, en difficulté sur certaines phases - et ont tous deux manqué de vigilance défensivement.
Fleurival n' a pratiquement jamais pu jouer vers l' avant, et s' est surtout essouflé a force de courir aprés le ballon. Guerriero a également manqué de présence à la récupération ; il s' est toutefois montré sur quelques frappes intéressantes, mais non cadrées, hormis la dernière. Diaz a joué quelques bons ballons, mais n' en a touché que très peu. Ses déplacements n' ont presque jamais été les bons. Mutsch a eu une grosse activité sur le côté droit, mais a manqué de poids et de justesse technique.
La capacité de conservation du ballon de Mokhtari a été précieuse parfois, lui qui est incontestablement le joueur au plus gros bagage technique dans l' effectif messin. Mais ses bonnes intentions dans l' animation et l' orientation du jeu sont restées vaines.
Gestede, dans son rôle de pivot, a surtout été sollicité dans les airs. Mais malgré sa grande taille, il peine a démontré de réelle qualité dans ce domaine. Il s' est toutefois bien battu, exploitant -plus ou moins habilement- tout ce qui a pu l' être ou presque. Sans réussite.
Tandjigora a montré de l' envie à son entrée en jeu, mais n' a pu se montrer dangereux. Sakho a lui aussi été remuant, et a tenté quelques passes vers l' avant qui méritaient mieux. Il aurait pu marquer avec un peu plus de lucidité face au gardien troyens, après un contrôle du bras. Bourgeois n' a pas touché la balle,si ?
On retient inévitablement de la prestation de ce dernier cette relance plein axe, passe décisive pour Ramos qui allume comme il faut. Le néo-capitaine messin a aussi beaucoup balancé devant. Diagne Fallou a été relativement solide, et a probablement réalisé la meilleure prestation d' un défenseur central messin depuis la reprise. Les latéraux, C.Gueye et Tamboura, ont tenté d' apporter offensivement, mais sans réussite - notamment pour le malien, en difficulté sur certaines phases - et ont tous deux manqué de vigilance défensivement.
Fleurival n' a pratiquement jamais pu jouer vers l' avant, et s' est surtout essouflé a force de courir aprés le ballon. Guerriero a également manqué de présence à la récupération ; il s' est toutefois montré sur quelques frappes intéressantes, mais non cadrées, hormis la dernière. Diaz a joué quelques bons ballons, mais n' en a touché que très peu. Ses déplacements n' ont presque jamais été les bons. Mutsch a eu une grosse activité sur le côté droit, mais a manqué de poids et de justesse technique.
La capacité de conservation du ballon de Mokhtari a été précieuse parfois, lui qui est incontestablement le joueur au plus gros bagage technique dans l' effectif messin. Mais ses bonnes intentions dans l' animation et l' orientation du jeu sont restées vaines.
Gestede, dans son rôle de pivot, a surtout été sollicité dans les airs. Mais malgré sa grande taille, il peine a démontré de réelle qualité dans ce domaine. Il s' est toutefois bien battu, exploitant -plus ou moins habilement- tout ce qui a pu l' être ou presque. Sans réussite.
Tandjigora a montré de l' envie à son entrée en jeu, mais n' a pu se montrer dangereux. Sakho a lui aussi été remuant, et a tenté quelques passes vers l' avant qui méritaient mieux. Il aurait pu marquer avec un peu plus de lucidité face au gardien troyens, après un contrôle du bras. Bourgeois n' a pas touché la balle,si ?
- Curtis
Je suis globalement bien d'accord avec toi.Robert_Bidochon a écrit :Marichez s' est bien couché sur 2-3 ballons. Il a surtout "subit" les nombreuses passes en retrait de ses défenseurs, Brégerie notamment.
Concernant Bourgeois, je pensais qu'il n'avait pas touché la balle mais une photo dans l'album du match prouve que si !

- jibay54
Siiiiiii,il fait un une-deux avec Sakho 

- Passepierre
Je vois qu'il y a des avis complètement opposés sur certains joueurs. Pour ma part, j'étais au match et j'ai trouvé Tamboura l'un des moins mauvais. Quant aux milieux, Fleurival et surtout Guerriero, c'est loin du niveau Cardy et Rocchi. 

-
Marichez 5,5
Tamboura 3,5
Diagne 4,5
Brègerie 4,5
Gueye 4
Fleurival 4,5
Guerriero 5
Mutsch 4
Mokhtari 5
Diaz 4
Gestede 4
Tamboura 3,5
Diagne 4,5
Brègerie 4,5
Gueye 4
Fleurival 4,5
Guerriero 5
Mutsch 4
Mokhtari 5
Diaz 4
Gestede 4
- Mr Sven
Justement j'ai bien suivi Brégerie ce soir, et mêmle si je ne le porte absolument pas dans mon coeur en tant que joueur (il a par contre l'air d'avoir une super mentalité), je trouve que ce soir il s'est bien défendu il était partout et a mis 2 fois la balle en corner c'est tout et encore c'était sur des occases où il vallait mieux le faire. Je veux en revanche admettre que je manque de sévérité à propos de son erreur de minimes qui nous coûte un but encore une fois.Curtis a écrit :Absolument pas d'accord concernant Brégerie et Mustch.
N'as-tu pas vu la fébrilité de Romain ? Il a mis notamment mis de manière énergique deux ballons en corner alors qu'il aurait largement pu éviter ça, il a raté quasiment toutes ses relances, il revenait trop souvent de manière incompréhensible vers Marichez, sa tête dans l'axe nous coûte le point du nul car c'est une véritable passe décisive. Il s'est aussi fait passer trop souvent par les attaquants adverses et ses interventions se comptent sur les doigts d'une main.
Chacun peut avoir un avis différent mais ce soir je peux pas comprendre concernant Brégerie.
Et Mutsch, je savais qu'encore ce soir des gens le mettraient homme du match. Le public aime les joueurs combatifs, qui se donnent à fond. Mais Mutsch n'est pas le Signorino de l'époque, il n'apporte rien ! Ce soir dire qu'il a eu "quelques déchets" est un euphémisme ! J'ai suivi attentivement son match et balle au pied, il a dû réussir une accélération c'est tout ...
Quant à Mutsch je pense que c'est toi qui manque de discernement, il est passé 2-3 au milieu de plusieurs troyens et n'a été arrété que par des fautes sur ces phases là.