Comme il peut oui, c'est à dire sans réfléchir hélas. :nul:get_up_kids a écrit : [..Quant à Amos qui demandait comment Brégerie allait justifier son erreur, au micro de Direct, il a simplement dit qu'étant à la lutte avec un attaquant, il dégage "comme il peut", et que malheureusement, ça retombe sur un troyen inexplicablement seul aux 20 mètres!
Voilà voilà....
Romain Brégerie réagit par rappport au penalty
- Amos
- Modérateur
Re: Romain Brégerie réagit par rappport au penalty
- arthur865
Amos a écrit :Comme il peut oui, c'est à dire sans réfléchir hélas. :nul:get_up_kids a écrit : [..Quant à Amos qui demandait comment Brégerie allait justifier son erreur, au micro de Direct, il a simplement dit qu'étant à la lutte avec un attaquant, il dégage "comme il peut", et que malheureusement, ça retombe sur un troyen inexplicablement seul aux 20 mètres!
Voilà voilà....
Surtout que la lutte n'est pas vraiment intense, il peut tout à fait prendre le temps de se dire : PAS DANS L'AXE.
- pilch
Brégerie a été bon tout le reste du match, en particulier sur ses jaillissements: il prenait souvent les devants sur son vis-à-vis.
Mais depuis que je le voit jouer il fait toujours quelques boulettes par matchs.
Hier c'était la fameuse remise dans l'axe, mais aussi en première mi-temps sur l'énorme occasion de Troyes (32e).
Sans cette tendance à la boulette, ce défenseur serait très intéressant. Mais après 2 ans, je perd espoir qu'il gomme ce défaut.
Concernant la remise dans l'axe, il la rate aussi parce qu'il est en train de reculer et manque donc de puissance (d'où le fait qu'elle ne soit pas dégagée très loin).
Sur ses deux erreurs, la faute incombe aussi aux autres défenseurs qui ne sont pas du tout là pour suppléer leur capitaine: Tamboura, au marquage à la 32e, se casse la gueule tout seul et lâche son joueur. Fallou est très passif sur le but, c'était à lui d'y aller.
On a les joueurs qu'on a, faut faire avec.
Mais depuis que je le voit jouer il fait toujours quelques boulettes par matchs.
Hier c'était la fameuse remise dans l'axe, mais aussi en première mi-temps sur l'énorme occasion de Troyes (32e).
Sans cette tendance à la boulette, ce défenseur serait très intéressant. Mais après 2 ans, je perd espoir qu'il gomme ce défaut.
Concernant la remise dans l'axe, il la rate aussi parce qu'il est en train de reculer et manque donc de puissance (d'où le fait qu'elle ne soit pas dégagée très loin).
Sur ses deux erreurs, la faute incombe aussi aux autres défenseurs qui ne sont pas du tout là pour suppléer leur capitaine: Tamboura, au marquage à la 32e, se casse la gueule tout seul et lâche son joueur. Fallou est très passif sur le but, c'était à lui d'y aller.
- Xavfoot
Faire quelques erreurs par match, c'est ce beaucoup trop à son poste.pilch a écrit :Brégerie a été bon tout le reste du match, en particulier sur ses jaillissements: il prenait souvent les devants sur son vis-à-vis.
Un gros problème de relance aussi, il balance trop, beaucoup trop.
- pilch
tout à fait d'accordXavfoot a écrit : Faire quelques erreurs par match, c'est ce beaucoup trop à son poste.
Un gros problème de relance aussi, il balance trop, beaucoup trop.