Bijotat résigné : des renforts ?
-
Re: Bijotat résigné : des renforts ?
C'est terrible, dans sa réaction d'apres match il laisse clairement paraitre qu'il sera quasi-impossible de maintenir en L2 sans l'apport de nouveaux joueurs. Je m'attendais à une saison tres difficile mais à ce point là...
- drac
LE National est pire que le dépôt de bilan.ThibGunner a écrit :C'est terrible, dans sa réaction d'apres match il laisse clairement paraitre qu'il sera quasi-impossible de maintenir en L2 sans l'apport de nouveaux joueurs. Je m'attendais à une saison tres difficile mais à ce point là...
Pour moi, la L1, sinon rien.
-
On a plus qu'à prier pour un recrutement chanceux. Savez vous, où on en est de ce coté la ? Parce qu'on a deja la Dncg sur le dos, alors si les dirigeants ne veulent toujours pas activer une ou 2 pistes, on a plus qu'a esperer des miracles de N'Gbakoto..drac a écrit :LE National est pire que le dépôt de bilan.ThibGunner a écrit :C'est terrible, dans sa réaction d'apres match il laisse clairement paraitre qu'il sera quasi-impossible de maintenir en L2 sans l'apport de nouveaux joueurs. Je m'attendais à une saison tres difficile mais à ce point là...
C'est un peu bête qu'il ne le soit que maintenant.Dark 5.7 a écrit :eh bien au moins il est lucide et ne s'en sort pas par une pirouette. on essaie pas d'éviter, de cacher ou de minimiser la situation, on en est conscients et c'est déjà ça.ThibGunner a écrit :Entendu à la mi temps du match sur Eurosport : "On a un déficit technique trop important pour rivaliser à ce niveau" . Je ne sais pas si vous saisissez l'ampleur de la decla. Il parle en connaissancede cause, il a deja connu ca avec Chateauroux.
- Dark 5.7
c'est le troisième match, s'il avait dit ça plus tôt je suis sûr que certains lui seraient tombés dessus, encore pire que ce soir.Purple a écrit :C'est un peu bête qu'il ne le soit que maintenant.Dark 5.7 a écrit : eh bien au moins il est lucide et ne s'en sort pas par une pirouette. on essaie pas d'éviter, de cacher ou de minimiser la situation, on en est conscients et c'est déjà ça.
FdT en une demi-saison n'a jamais eu une once de ce type de discours.
Mon dieu il se reveille ou quoi bijotat , le faible niveau technique et physique de l'equipe .... on le savait , nos attaquant qui ne serait pas titulaire en national ...... on le savait , une equipe pas au niveau des autres de ligue 2 ...... on le savait , des dirigeant incapables de construire une equipe equilibé ....... on le sait depuis longtemps ....... il oublie juste de dire : un entrainneur qui n'a reussit dans aucun club ....... car nous aussi on le savait !
Bref on a l'impression que tout le monde constate maintenant , ce que les gens qui suivent un minimum le foot pressentent depuis 2 mois ....
C'etait d'une évidence tellement enorme que moi cela me parait incroyable que des gens pensaient que nous allions pouvoir tenir la distance , c'est a croire qu'ils n'avaient jamais vu à l'oeuvre : bregerie , tamboura , fleurival , mokthari , gestede , bourgeois , sakho , gueye , FALLOU !
Comment voulez jouer en ligue 2 avec des gars qui ne serait pas titulaires dans d'autres clubs de ligue 2 ....
Ceux qui ont pensaient le contraire ne doivent pas regarder de football très souvent ...
Qui plus est les matchs amicaux avaient fini d'enfoncer le clou ... mais là encore on a entendu des trucs genre ce ne sont que des matchs amicaux .... evidement !
Enfin bref j'hallucinais devant les discours en décalage avec le niveau de l'equipe ( genre on croit à un metz jouant les troubles fêtes ) , maintenant j'hallucine devant ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe ....
Allez Bijotat fait comme à chateauroux ........ bye bye
Bref on a l'impression que tout le monde constate maintenant , ce que les gens qui suivent un minimum le foot pressentent depuis 2 mois ....
C'etait d'une évidence tellement enorme que moi cela me parait incroyable que des gens pensaient que nous allions pouvoir tenir la distance , c'est a croire qu'ils n'avaient jamais vu à l'oeuvre : bregerie , tamboura , fleurival , mokthari , gestede , bourgeois , sakho , gueye , FALLOU !
Comment voulez jouer en ligue 2 avec des gars qui ne serait pas titulaires dans d'autres clubs de ligue 2 ....
Ceux qui ont pensaient le contraire ne doivent pas regarder de football très souvent ...
Qui plus est les matchs amicaux avaient fini d'enfoncer le clou ... mais là encore on a entendu des trucs genre ce ne sont que des matchs amicaux .... evidement !
Enfin bref j'hallucinais devant les discours en décalage avec le niveau de l'equipe ( genre on croit à un metz jouant les troubles fêtes ) , maintenant j'hallucine devant ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe ....
- Mr Sven
Si on ne peux pas recruter malgré le fait qu'on dispose du 5 budget de L2 c'est tout simplement parce qu'on a environ 4-5 millions d'Euro consacrés au infrastructures (CDF, stade, ...) que n'ont pas de petits clubs comme Angers, Tours ou Evian. Résultats: nos 11.5M d'€ se transforment en 7M d'€ pour schématiser soit parmi les derniers budgets...
elle est bonne celle là .... et bien moi je vais prier matin , midi et soir pour pouvoir revoir l'an prochain des passionnants : laval-metz ou metz-dijondrac a écrit :LE National est pire que le dépôt de bilan.ThibGunner a écrit :C'est terrible, dans sa réaction d'apres match il laisse clairement paraitre qu'il sera quasi-impossible de maintenir en L2 sans l'apport de nouveaux joueurs. Je m'attendais à une saison tres difficile mais à ce point là...
Mon dieu où en somme nous arrivé ... là où c'était prévisible .
- get_up_kids
Pas mieux!renard a écrit :Bijotat qui demande des renforts ?
c'est du n'importe quoi ... il a fait venir Fleurival et Diaz ... le club a recruté Gueirreiro qui n'est pas mauvais pour la L2 et le contrat de l'attaquant Tenema N’Diaye est en attente d'homologation (DNCG ?)
Il était informé qu'il fallait reconstruire avec les jeunes du centre de formation encadré par quelques joueurs cadres ...
Le problème qu'il peut y avoir c'est que Bijotat s'aperçeois que les soit disant cadres sont mauvais ... Borbiconi, Brégérie, Moktari ... et c'est pour ça qu'il demande des joueurs ?
Avant de se plaindre, qu'il commence déjà à tirer le meilleur de son groupe, ce qu'il est loin de faire pour l'instant! (et pourtant, il avait pas trop mal débuté contre Evian dans le jeu!)
Et puis en défense central certes Borbi et Brégerie sont pas bons en ce début de saison, mais il a encore des Fallou, Frechaut qui sont pas mal, sans compter Koulibaly qui était dans le groupe ce soir!Et puis y'a aussi Siebert, qu'il a quasiment tout de suite viré sans même le tester...
Bref avant de vouloir du neuf, qu'il essaye déja tout ce qu'il a sous la main!
Pareil au milieu, pourquoi avoir immédiatement viré Haddjadj ou Aribi du groupe alors que l'on manque de joueurs de style...sans parler de N'Ganvala, Cassan ou N'Gbakoto qui semblent barés par des joueurs que Bijotat a voulu, comme Guerriero, Diaz ou Fleurival....
- arthur865
henrik larsson a écrit :Mon dieu il se reveille ou quoi bijotat , le faible niveau technique et physique de l'equipe .... on le savait , nos attaquant qui ne serait pas titulaire en national ...... on le savait , une equipe pas au niveau des autres de ligue 2 ...... on le savait , des dirigeant incapables de construire une equipe equilibé ....... on le sait depuis longtemps ....... il oublie juste de dire : un entrainneur qui n'a reussit dans aucun club ....... car nous aussi on le savait !
C'est clair c'est ce que je dis depuis le début mais ce qu'il se passe maintenant donne des preuves à ce que je disais hier.