Sur ces critères, je vois pas comment Lens fait pour finir aussi haut, il n'y a que le remplissage du stade qui se fasse bien chez eux.
Passé la moitié du championnat c'était que des sifflets, leurs supporters ont été épinglés (vite fait, c'est Lens...) pour chants homophobes, déplacements malgré les interdictions...
Après il est vrai que les 2/3 des équipes ont bien trop peu de supporters pour faire quoi que ce soit.
Je les aurait quand vu 5-6è avec sur l'ensemble de ces critères (derrière Brest, Nancy, Lorient, Metz et Le Havre).
Si on ne compte que le remplissage et les dB, ouais ils sont devant mais il n'y a pas que ça.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Pasta
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Je pense qu'il faut quand même rester un minimum objectif. Dire qu'il y a pas d'ambiance à lens, et passé la moitié du championnat, c'était que des sifflets, fallait oser!Pasta a écrit : Sur ces critères, je vois pas comment Lens fait pour finir aussi haut, il n'y a que le remplissage du stade qui se fasse bien chez eux.
Passé la moitié du championnat c'était que des sifflets, leurs supporters ont été épinglés (vite fait, c'est Lens...) pour chants homophobes, déplacements malgré les interdictions...
Après il est vrai que les 2/3 des équipes ont bien trop peu de supporters pour faire quoi que ce soit.
Je les aurait quand vu 5-6è avec sur l'ensemble de ces critères (derrière Brest, Nancy, Lorient, Metz et Le Havre).
Si on ne compte que le remplissage et les dB, ouais ils sont devant mais il n'y a pas que ça.
Ben à Metz, le soit disant match du titre, il y a eu des sifflets, alors que Metz est premier les doigts dans le nez.
Lens a fini cinquième, c'était la quatrième saison en ligue 2, et à prés de 26 000 de moyenne. Tout est dit.
- mangel
Comme quoi même avec un public nombreux qui éructe les corons à chaque match ça na suffit pas à monter en L1...tout est dit!Bhoys a écrit :Je pense qu'il faut quand même rester un minimum objectif. Dire qu'il y a pas d'ambiance à lens, et passé la moitié du championnat, c'était que des sifflets, fallait oser!Pasta a écrit : Sur ces critères, je vois pas comment Lens fait pour finir aussi haut, il n'y a que le remplissage du stade qui se fasse bien chez eux.
Ben à Metz, le soit disant match du titre, il y a eu des sifflets, alors que Metz est premier les doigts dans le nez.
Lens a fini cinquième, c'était la quatrième saison en ligue 2, et à prés de 26 000 de moyenne. Tout est dit.
-
Heureusement pour Metz. 

-
Il manquerais plus que ça.. qu on chante les corons 

-
Vous pourriez, il faut pas oublier le bassin houiller .bricooo a écrit : Il manquerais plus que ça.. qu on chante les corons![]()

- sup'demetz
On pourrait chanter les cordons en patois......Bhoys a écrit :Vous pourriez, il faut pas oublier le bassin houiller .bricooo a écrit : Il manquerais plus que ça.. qu on chante les corons![]()
![]()

- Pasta
"On a le feu sacré" 

-
Des le premier match de la présente saison, il va être éteintPasta a écrit : "On a le feu sacré"![]()

- Pasta
Ce n'est pas les cigognes mais "La Pie qui Chante"Bhoys a écrit :Des le premier match de la présente saison, il va être éteintPasta a écrit : "On a le feu sacré"![]()
![]()