Bijotat résigné : des renforts ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lou798

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 11:46

Ce que je trouve honnete, c'est que Bijotat ose parler, dire ce qui ne va pas, dire qu on a vraiment besoin de renforts

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 17 août 2010, 11:59

D'accord , il a conscience qu'il faut des renforts , il n'est pas le seul d'ailleurs ... Maintenant , il le savait déjà avant de signer ... et je pense qu'il connaissait aussi la politique du club , puisqu'il a été engagé pour construire une équipe " jeune " ...

Simplement , pourquoi ne pas tester les joueurs de la réserve ? Ngbakoto , N'ganvala , Metanire , Yi teng , Aribi ... C'est toujours pareil , çà ne pourra jamais être pire ... Comment faire pire que perdre 3 matchs d'affilés ??

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 août 2010, 12:02

J'ai bien entendu les propos de D.Bijotat à la radio, nous étions dans le bus et nous les avons
commenté ensuite. Et si Bijotat avait néanmoins une part de vrai car quand on voit le jeu de
l'équipe, on peut tout de même se poser des questions.Je n'étais pas partisan de le recruter car
dans tous les clubs où il a passé il a tenu ce discours, à Chateauroux il est parti dans ces conditions.
Il n'a pas sa langue dans la poche mais cela n'est pas toujours productif dans un club de football.
Un entraîneur doit aussi avoir un discours politique pour la presse mais je crains que cela ne soit
pas le cas de Bijotat. Il est aussi normal que les avis des forumistes soient très partagés sur ce sujet.
Je crains que notre recrutement n'est pas à la hauteur, déjà quand on voit comment on traite le cas
d'Omotoyossi on peut dire que nos dirigeants pédalent dans la semoule.Il aurait dû être viré dès son
retour après 4 semaines de retard à l'entraîment pour faute grave car avant de toucher des indemnités
de transfert il faudrait qu'un club en veuille et je suis sûr que cela n'est pas le cas.C'est un de nos boulets.
Mais qui a recruté ce chédité, un but en une saison.
Il y a eu hier soir aussi une interview de Brégerie qui suite à la question du journaliste relatif à la prestation
des joueurs a répondu:"je ne voudrais pas pointer un joueur en particulier mais les coups de pieds et
surtout les corners sont mal tirés (je résume), il n'y a aucun qui arrive là où il devrait". C'est aussi peut-être une
indication sur le climat dans le vestiaire.Brégerie a reconnu son erreur mais a précisé de suite qu'il n'est pas le
seul et que c'est une défaite collective.
Un entraîneur désabusé? des joueurs qui se rendent compte de leur limite, cela fait vraiment une soupe inquiétante.

Moor57

Messagepar Moor57 » 17 août 2010, 12:10

Si Bijotat était le seul problème ce serai bien , même si je pense qu'il ne sera pas l'homme de la situation , le malaise vient de la direction , quand notre président comprendra qu'il faut dégagé toute la céllule de recrutement , plus les clampins qui servent à rien autour à part prendre leurs pognon chaque mois.
Peu être que la on pourra commencé à reparlé football.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 12:19

Moor57 a écrit :Si Bijotat était le seul problème ce serai bien , même si je pense qu'il ne sera pas l'homme de la situation , le malaise vient de la direction , quand notre président comprendra qu'il faut dégagé toute la céllule de recrutement , plus les clampins qui servent à rien autour à part prendre leurs pognon chaque mois.
Peu être que la on pourra commencé à reparlé football.
+ 1000000000000000

arvers

Messagepar arvers » 17 août 2010, 12:27

Je ne veux pas passer pour un oiseau de mauvais augure mais ces constats ne font que confirmer ce que je prévoyais.
Cette équipe n'a pas le niveau, les joueurs sont trop faibles techniquement. Comme je l'avais déjà dit la saison dernière Mokhtari est un leurre, Tamboura un bourrin et Mutsch un marathonien.
A partir du moment où on décise de se séparer de joueurs comme Cardy, Johansen, Rocchi ou Vivian il faut recruter au moins à valeur équivalente, ce qui n'est absolument pas le cas.
Bijotat n'est certes pas un grand entraîneur, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il faut lui reconnaitre de voir clair rapidement.
A mon avis le mal vient surtout d'ailleurs. Le jour où ceux qui oeuvrent dans les coulisses ( suivez mon regard ) seront déminus de leur pouvoir, souvent plus important que celui de l'entraîneur, les choses iront peut-être mieux.
Et ce n'est pas Pouliquen qui me démentira.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2010, 23:41

UP

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2010, 23:46

Xavfoot a écrit :UP
c'est pas un des topics celui-là :-D

Revenir à « Passion Grenat »