et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: et maintenant ?

Messagepar nastasia » 17 août 2010, 12:52

Amos a écrit :Remarquez qu'en 2004-2005 Nancy a terminé premier mais n'a gagné son premier
match que lors de la 4ème journée (D,D,N,G). :roll:
Certes on ne peut pas commencer plus mal mais attendons la 10ème journée
pour faire un véritable premier point. :-)

J'aimerais vivre un tel scénario...mais malheureusement, aujourd'hui, je pense de plus en plus à la trajectoire de Strasbourg....et ça me fait peur !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 août 2010, 13:06

J'ai peur qu'on descende en National...Mais je serais quand même présent au stade vendredi,les vrais supporters sont présents lors des moment difficiles (en esperant que delle et n'diaye soient titulaires...)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2010, 13:07

renard a écrit :
Je me demande contre qui on va gagner ? se faire ballader par Evian et Troyes :-(
Même si hier soir on a été nul, et même si on a perdu ces 2 matchs, il fat quand même reconnaitre que lon ne s'est fait ballader par aucune de ces 2 équipes, pas plus qu'à Laval d'ailleurs!

renard

Messagepar renard » 17 août 2010, 13:17

get_up_kids a écrit :
renard a écrit :
Je me demande contre qui on va gagner ? se faire ballader par Evian et Troyes :-(
Même si hier soir on a été nul, et même si on a perdu ces 2 matchs, il fat quand même reconnaitre que lon ne s'est fait ballader par aucune de ces 2 équipes, pas plus qu'à Laval d'ailleurs!
Hier on s'est fait ballader par cette faible équipe de Troyes, c'est eux qui avait le monopole du ballon ...
Que l'on se fasse surprendre en contre si on dominait le match, on pourrait comprendre mais là on est carrément dominé ...

Revenir à « Passion Grenat »