Brégerie pris à partie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Brégerie pris à partie

Messagepar drac » 17 août 2010, 13:54

Dark 5.7 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté aller remercier les supporters après un tel match c'était un peu rechercher les problèmes.
Patsup, s'il ne l'avait pas fait y'en a qui auraient dit "mais t'as vu en plus ils viennent même pas saluer le public qui est venu les voir..."
Eternel dilemme, tu salues, tu te fais huer, tu ne salues pas, t'es sans respect pour le public.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2010, 13:54

mini-daff a écrit :bregerie,tamboura ou même geurriero sa aurait été la même chose il se serait fait siffler
Après faut pas venir jouer au pleureuse car les joueurs ne viennent pas vous saluer.

mini-daff

Messagepar mini-daff » 17 août 2010, 13:57

W0lfenstein57 a écrit :
mini-daff a écrit :bregerie,tamboura ou même geurriero sa aurait été la même chose il se serait fait siffler
Après faut pas venir jouer au pleureuse car les joueurs ne viennent pas vous saluer.
franchement aprés le match d'hier qu'il soit venu ou pas nous saluer j'aurais préferé qu'il vienne pas

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 14:13

Macheda a écrit :C'est gentil votre histoire, mais il manque le premier épisode.

Juste après le but de Marcos, marqué à l'issue d'une faute de débutant du capitaine en question, la ouest a entonné un" on en a marre d'être humiliés " qui ne me semble pas du tout hors de propos encore ce matin.

De là notre capitaine exemplaire a commencé à faire sa diva en gueulant en direction de la tribune.

Par la suite les échanges ont donc été plus virils et surtout plus directs entre certains gars debout derrière le but.

Bref quand on fait de la crotte et qu'en plus on parachève son oeuvre par le geste qui coute la défaite, on se tait. Ca me semble un principe de base.

Mais mieux, il n'est pas allé saluer le kop du tout, il a encore fait sa diva au centre du terrain, en attendant je ne sais quoi au lieu de rentrer ou d'y aller franchement.

Au final, il aurait fait preuve d'humilité et de discrétion au lieu de joueur au mec touché par ce qui arrive mais qui ne reconnait pas qu'il en est l'un des principaux responsables...
Comme quoi, il faut les deux sons de la cloche !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 août 2010, 14:17

Tout à fait d'accord avec toi Macheda.Brégerie n'est pas un joueur solide, il va nous faire
80 mn sans trop de souci et puis le geste qui tue.Ce n'est pas le premier de ce type.
S'il a été prêté à Chateauroux ce n'est pas pour rien.
Echaudé depuis 10 ans les supporters n'en peuvent plus et pourtant il espère à chaque match!!

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 août 2010, 15:41

Je viens de voir sur le site la vidéo de la rencontre et surtout la situation qui a amené le but
Troyen. Brégerie a déclaré que sous la pression, il ne pouvait faire un autre dégagement que celui
qu'il a fait.Je ne absolument pas d'accord car non seulement il n'est pas sous la pression d'un joueur
Troyen car il n'y a pas contact mais il fait quasiment une tête piquée ce qui permet à Marcos de
tirer intantanément et qui ne laisse pas le temps à un autre joueur de le contrer. Si sa tête avait
été vers le ciel, Marcos n'aurait pas pu tirer aussi vite et un autre joueur messin aurait pu intervenir
mais là il a joué en remiseur Troyen vers un partenaire démarqué. C'est la première chose que l'on
apprends à un défenseur dans les formations, ne jamais dégager vers le centre mais sur les cotés ou
en corner surtout de la tête.
C'est une faute professionnelle!!!!!!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 15:45

Sur le coup, placé derrière le but, j'ai cru à un vague coup de pression qui l'aurait fait paniquer...
...mais même pas ! Cette balle en profondeur est anodine!

doud

Messagepar doud » 17 août 2010, 16:01

Faire de ce joueur un titulaire et surtout un capitaine est une insulte au football professionnel et à ses prédécesseurs sous nos couleurs...
J'étais vraiment inquiet avant le début de cette saison, mais là même mon optimisme a pris sacré coup... on est vraiment tombé bien bas!

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 août 2010, 16:36

Macheda a écrit :C'est gentil votre histoire, mais il manque le premier épisode.

Juste après le but de Marcos, marqué à l'issue d'une faute de débutant du capitaine en question, la ouest a entonné un" on en a marre d'être humiliés " qui ne me semble pas du tout hors de propos encore ce matin.

De là notre capitaine exemplaire a commencé à faire sa diva en gueulant en direction de la tribune.

Par la suite les échanges ont donc été plus virils et surtout plus directs avec certains gars debouts derrière le but.

Bref quand on fait de la crotte et qu'en plus on parachève son oeuvre par le geste qui coute la défaite, on se tait. Ca me semble un principe de base.

Mais mieux, il n'est pas allé saluer le kop du tout, il a encore fait sa diva au centre du terrain, en attendant je ne sais quoi au lieu de rentrer ou d'y aller franchement.

Au final, il aurait fait preuve d'humilité et de discrétion au lieu de jouer au mec touché par ce qui arrive mais qui ne reconnait pas qu'il en est l'un des principaux responsables...

merci pour tes propos qui correspondent totalement à la vérité....

Bregerie tu vas pas faire longtemps ton cinéma !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 16:44

et allez, une nouvelle "affaire Trivino"... on a vraiment besoin de ça? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »