La Lorraine est Grenat et elle le restera !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La Lorraine est Grenat et elle le restera !

Messagepar drac » 17 août 2010, 14:34

get_up_kids a écrit :
Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Peut-être!
Je ne connais pas la situation de Strasbourg précisément, mais une chose est sûre c'est que "assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division" est ce que Metz est entrain de faire et c'est bien pour cela qu'on a pas pu conserver des Vivian,Rocchi, Mendy ou Sissoko, qu'on a du les remplacer par des joueurs moins confirmés et gourmands financièrement, et qu'on a laissé tant de place aux jeunes dans l'effectif!
Pas tant que cela !

olis57

Messagepar olis57 » 17 août 2010, 14:35

get_up_kids a écrit :
Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Peut-être!
Je ne connais pas la situation de Strasbourg précisément, mais une chose est sûre c'est que "assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division" est ce que Metz est entrain de faire et c'est bien pour cela qu'on a pas pu conserver des Vivian,Rocchi, Mendy ou Sissoko, qu'on a du les remplacer par des joueurs moins confirmés et gourmands financièrement, et qu'on a laissé tant de place aux jeunes dans l'effectif!
Concernant Strasbourg, j'attends vraiment de voir ce qu'il en est. Parce qu'assainir les comptes, on vient de le faire, comme l'a dit GUK.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 août 2010, 14:47

Strasbourg a un actionnaire qui a mis 2,5 M d'euros sur la table et je crois que la ville ne demande
rien pour le stade sinon il jouerait en CFA.Avons nous ces moyens?

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 14:48

Waltembourg a écrit :Strasbourg a un actionnaire qui a mis 2,5 M d'euros sur la table et je crois que la ville ne demande
j'ai 2,5 € si ça peut aider !
:mrgreen:

olis57

Messagepar olis57 » 17 août 2010, 14:58

Waltembourg a écrit :Strasbourg a un actionnaire qui a mis 2,5 M d'euros sur la table et je crois que la ville ne demande
7M€, BS en a déjà mis autant

pallon

Messagepar pallon » 17 août 2010, 15:12

il n'y a pas trente six solutions!!! il faut demander a la ligue pour l'année prochaine de disputer le championnat du luxembourg et pis c'est tout!!!!

Revenir à « Passion Grenat »