Brégerie dit qu'ils sont professionnelles mdr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Brégerie dit qu'ils sont professionnelles mdr

Messagepar HelghastD4rk » 17 août 2010, 19:49

Hier soir, lors de l'interview de Brégerie sur Direct FM, notre borderlais :-@ ( fameux relanceur ) a dit qu'ils étaient des professionnelles :mrgreen: :bravo:, même pas capable d'aligner deux passes :yes: leur niveau c'est cfa et encore, faut être réaliste on sait pourquoi Bordeaux à lâché Brégerie :mrgreen:
Le pire aussi, le schéma tactique de Bijotat :vert: :bete: nan mais sérieux Gestede seul en pointe :slip:
Il faut arrêter de déconner et de prendre les gens pour des C***, j'ai regardé hier tout le match à la télé, je me suis fait vraiment *****, pourtant je suis pas difficile, comparé au match Norvège - France même si il y a des meilleurs joueurs, y avait pas photo c'était le jour et la nuit entre ces matchs.

Au lieu de prendre les gens pour des moutons, de dire à chaque fois qu'ils travaillent lool la bonne blague, et de jouer vraiment comme des :vnr:, faudrait se bougé un peu plus le c**, rien que niveau attaque quand ils faisaient des contre, il y avait 2 ou 3 joueurs maximum, Fleurival et Guerriero faisait que dalle. Je regrette Rocchi, Cardy, Johansen, Pied, Bessat c'est vous dire :roll:
Dernière modification par HelghastD4rk le 17 août 2010, 19:53, modifié 1 fois.

olis57

Re: Brégerie dit qu'ils sont professionnelles mdr

Messagepar olis57 » 17 août 2010, 19:53

Clair que des professionnelles qui ne peuvent pas aligner deux passes, c'est grave

Dark 5.7

Re: Brégerie dit qu'ils sont professionnelles mdr

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 19:54

y'a assez de topics ouverts pour réagir au match d'hier.

Revenir à « Passion Grenat »