d'accord aussi mais tu n'est pas objectif car on ne les siffle pas AU MOINDRE GESTE RATé , on les a (peu) sifflés après 90' INDIGENTES ! On a le droit ça je pense.viking57 a écrit :d'accord avec toi mais on doit pas être nombreux à penser ça
Brégerie pris à partie
- Fredfred57
Re: Brégerie pris à partie
-
Faut arrêté de trouvé à chaque fois des comparaisons bidons rien que pour faire parler , il y a rien à voir entre Trivino et Bregerie , brégerie il est la depuis 3 ans , 3 ans qu'il fait rien de bon , et de plus il se permet de jouer la "star" envers ses supporters qui eux ce bouge le c** pour supporter un club sans âmes.Dark 5.7 a écrit :et allez, une nouvelle "affaire Trivino"... on a vraiment besoin de ça? :roll:
Il faut les faire descendre de leurs nuages , ici c'est Metz , pas le Real.
-
Encore la GG ? J'etais pas au match.Dark 5.7 a écrit :et allez, une nouvelle "affaire Trivino"... on a vraiment besoin de ça? :roll:
- aliosha
Merci pour ces précisions qui n'arrengent pas les affaires de Bregerie.solidsnake a écrit :Macheda a écrit :C'est gentil votre histoire, mais il manque le premier épisode.
Juste après le but de Marcos, marqué à l'issue d'une faute de débutant du capitaine en question, la ouest a entonné un" on en a marre d'être humiliés " qui ne me semble pas du tout hors de propos encore ce matin.
De là notre capitaine exemplaire a commencé à faire sa diva en gueulant en direction de la tribune.
Par la suite les échanges ont donc été plus virils et surtout plus directs avec certains gars debouts derrière le but.
Bref quand on fait de la crotte et qu'en plus on parachève son oeuvre par le geste qui coute la défaite, on se tait. Ca me semble un principe de base.
Mais mieux, il n'est pas allé saluer le kop du tout, il a encore fait sa diva au centre du terrain, en attendant je ne sais quoi au lieu de rentrer ou d'y aller franchement.
Au final, il aurait fait preuve d'humilité et de discrétion au lieu de jouer au mec touché par ce qui arrive mais qui ne reconnait pas qu'il en est l'un des principaux responsables...
merci pour tes propos qui correspondent totalement à la vérité....
Bregerie tu vas pas faire longtemps ton cinéma !
De une ce joueur est nul et de deux il se permet de se la raconter, ou va t'on ?
Le pire dant tout cela c'est que Vebdredi, il sera de nouveau titulaire face à Vannes avec le brassard de capitaine. Ca me dégoute...
-
Brégérie est un peu à l'image du Fc Metz ...
Un mec "indésirable" l'année dernière qui devient capitaine à son retour de prêt ... Ca résume tout !
Un mec "indésirable" l'année dernière qui devient capitaine à son retour de prêt ... Ca résume tout !
-
Je n'ai pas sifflé mais je n'en pensais pas moins qd à la prestation sans relief de l'équipe. Ce que je condamne ce sont les sifflets destinés à un joueur qui vient saluer le public. D'ailleurs dès que les joueurs st arrivés sur le terrain à l'échauffement, Brégerie a été le 1er à venir saluer la tribune nord puis la tribune sud. Après, ok pour le niveau de Brégerie, sur ses boullettes, sur son capitanat...Fredfred57 a écrit :d'accord aussi mais tu n'est pas objectif car on ne les siffle pas AU MOINDRE GESTE RATé , on les a (peu) sifflés après 90' INDIGENTES ! On a le droit ça je pense.viking57 a écrit :d'accord avec toi mais on doit pas être nombreux à penser ça
Qd aux jeunes, c'est vrai que l'an passé Serin, Muller parlaient de reconstruire avec des jeunes, mais à mon avis si Bijotat ne les aligne pas c'est qu'il doit les trouver trop tendres. Tandjigora, j'aime sa spontanéité et son culot mais il faut reconnaître qu'il y a pas mal de déchet. Sakho, il bouge, il tente mais c'est pas vraiment sur lui qu'on peut compter. Alors imaginez ne serait ce que 5 jeunes (ceux de la gambardella st d'ailleurs bien plus jeunes) dans le 11, je crois qu'on repartirait vite avec les valises pleines !
Je ne pense pas qu'on puisse dire avec certitude qu'il faut faire jouer les jeunes ou qu'il faille davantage de joueurs d'expérience. Je crois qu'il faut les inclure dans le groupe au fur et à mesure.
Pour finir, à ceux qui dénigrent le mercato messin : Des 2 matchs à domicile que j'ai vu, ce ne sont franchement pas Fleurival et Guerriero les plus faibles. Diaz par contre m'a déçu hier.
Eternels débats !!! Mais restons mesurés dans nos affirmations (je ne parle pas pour toi Fredfred57)
- Dark 5.7
non mais ça à la limite je suis d'accord, c'est la réaction pleine de sous-entendus de solid qui m'a fait dire ça.Moor57 a écrit :Faut arrêté de trouvé à chaque fois des comparaisons bidons rien que pour faire parler , il y a rien à voir entre Trivino et Bregerie , brégerie il est la depuis 3 ans , 3 ans qu'il fait rien de bon , et de plus il se permet de jouer la "star" envers ses supporters qui eux ce bouge le c** pour supporter un club sans âmes.
Il faut les faire descendre de leurs nuages , ici c'est Metz , pas le Real.
-
C'est évident qu'un stade avec 20000 personnes a son impact,,, mais nous n'avons pas cette culture dans le pays,,, pas comme chez le voisin,,,
- LookingForEric
solidsnake a écrit : Bregerie tu vas pas faire longtemps ton cinéma !

Qu'est ce que c'est que ces menaces à peine voilées ?
Mais foutez lui la paix à ce joueur, si jeune et encore inexpérimenté. Il a peut-être bafoué certaines "règles" convenues entre supporters et joueurs, mais ne peut-on pas lui accorder le bénéfice du doute, son comportement ayant peut-être un lien avec son match raté et son entâme de saison en demi teinte, ou encore un rapport avec la terrible désillusion collective qui frappe notre club de coeur en ce début d'exercice ? Sa réaction n'était peut-être que simplement humaine et au moins elle a eu le mérite d'exister, et c'est déjà beaucoup.
nan nan l'affluence c'est tres mal connaitre brege ! ya de quoi les critiquer il le comprend (j'lui ai parlé) mais ya certainement des paroles qui sont pas à dire à des joueurs c'est tout, surtt quand ca dépasse le cadre du football, pas besoin de faire un dessin.pierrot57 a écrit :A la fin du match d'hier Romain Brégerie est allé applaudir la tribune ouest et il s'est fait siffler,huer...
Il a dit plus tard sur Direct FM être déçu par un tel désamour du public envers le club (seulement 5800 personnes !)
Je trouve que même si il rate completement son début de saison,notre capitaine ne mérite pas ça.
Tous au stade vendredi pour soutenir nos Grenats,ils sont déjà en difficulté,ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche en les sifflant au moindre contrôle raté meme si parfois ils le méritent.
Allez Metz quand même....