Brégerie pris à partie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
willyborbi

Re: Brégerie pris à partie

Messagepar willyborbi » 18 août 2010, 00:08

LookingForEric a écrit :
solidsnake a écrit : Bregerie tu vas pas faire longtemps ton cinéma !
:gne:

Qu'est ce que c'est que ces menaces à peine voilées ?
Mais foutez lui la paix à ce joueur, si jeune et encore inexpérimenté. Il a peut-être bafoué certaines "règles" convenues entre supporters et joueurs, mais ne peut-on pas lui accorder le bénéfice du doute, son comportement ayant peut-être un lien avec son match raté et son entâme de saison en demi teinte, ou encore un rapport avec la terrible désillusion collective qui frappe notre club de coeur en ce début d'exercice ? Sa réaction n'était peut-être que simplement humaine et au moins elle a eu le mérite d'exister, et c'est déjà beaucoup.
+1000000

alex57

Messagepar alex57 » 18 août 2010, 00:14

pierrot57 a écrit :A la fin du match d'hier Romain Brégerie est allé applaudir la tribune ouest et il s'est fait siffler,huer...
Il a dit plus tard sur Direct FM être déçu par un tel désamour du public envers le club (seulement 5800 personnes !)
Je trouve que même si il rate completement son début de saison,notre capitaine ne mérite pas ça.
Tous au stade vendredi pour soutenir nos Grenats,ils sont déjà en difficulté,ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche en les sifflant au moindre contrôle raté meme si parfois ils le méritent.
Allez Metz quand même....
T'es sur d'avoir vu la même fin du match que tout le monde?!
Le mec est resté au milieu en regardant vers la tribune ouest et faisait des signes comme s'il n'y pouvait rien.
Depuis qu'il est au club, il nous a couté une vingtaine de points par ses relances dignes d'un débutant. Le mec part en prêt à chateauroux, il revient en tant que capitaine, y a qu'à Metz où on peut voir ca!!!

messindu57

Messagepar messindu57 » 18 août 2010, 00:22

alex57 a écrit :
pierrot57 a écrit :A la fin du match d'hier Romain Brégerie est allé applaudir la tribune ouest et il s'est fait siffler,huer...
Il a dit plus tard sur Direct FM être déçu par un tel désamour du public envers le club (seulement 5800 personnes !)
Je trouve que même si il rate completement son début de saison,notre capitaine ne mérite pas ça.
Tous au stade vendredi pour soutenir nos Grenats,ils sont déjà en difficulté,ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche en les sifflant au moindre contrôle raté meme si parfois ils le méritent.
Allez Metz quand même....
T'es sur d'avoir vu la même fin du match que tout le monde?!
Le mec est resté au milieu en regardant vers la tribune ouest et faisait des signes comme s'il n'y pouvait rien.
Depuis qu'il est au club, il nous a couté une vingtaine de points par ses relances dignes d'un débutant. Le mec part en prêt à chateauroux, il revient en tant que capitaine, y a qu'à Metz où on peut voir ca!!!
et ? sa doit excuser les mots déplacés qui fusent des tribunes pour un mec qui fait du foot ? moi perso non, qui aimerait les dimanches matin se faire traiter de ... et j'en passe lorsqu'il joue parce qu'il manque une relance ou des relances comme tu dis ? perso moi j'aimerais pas ! un peu de respect pour des mecs qui sont des humains qui font du foot !!! ceux qui sont pas content et bien restez à la maison, qui vous oblige à venir au stade ??? personne !
Moi j'suis né a metz j'supporterais tj mon club mm si on descend ce que j'espère pas ! faut être là dans tous les moments !! jpense que les joueurs aimeraient plutot des encouragements que des insultes sur leur propre personne dans un moment comme celui là ! apres faut pas s'étonner que l'on se fait une réputation de m**** ds toute la france que nous sommes un public de m****, c'est tout, serieux ca co à me gonfler là!
sa ma encore fait rire au stade les gens qui parlaient que le club jouait la montée !!! mais lol d'où il sortent ca !! personne au club n'a dit on joue la montée !!! quand t'endend ca, tu te demandes si ceux qui viennent au stade connaisse grand chose au foot ou lise mm la presse... bijotat l'avait dit, on aura du retard à l'allumage au moins il a été franc pas comme pouliquen l'an passé qui avait une certaine manière de dire que tout allait bien alors que c'était quasiment plus le cas avec plus de la moitié de l'effectif.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 août 2010, 00:26

Moi il me semblait avoir entendu l'an dernier de la part des dirigeants messins que l'on jouait la montée sur 3 ans, mais peut-être était-ce la montée en L2 ... :mrgreen:

Nico'

Messagepar Nico' » 18 août 2010, 00:42

Déjà on part de l'idée de mettre Brégerie capitaine ? Mais DB n'a rien compris...

Brégerie, j'ai jamais aimé et c'est pas maintenant que j'aimerais, il n'a jamais su s'imposer à Metz et çelà depuis des années, pas pour rien qu'il a été prêté, la charnière qui marcherait le plus c'est Diagne-Frechaut...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 août 2010, 09:18

melon57 a écrit :... Brégerie est impliqué sur les deux buts (Laval et Troyes) qui nous font perdre les deux matches ! La prise à partie du public n'est pas une chose très intelligente en effet mais il faut qu'il se remette en question et qu'il joue son rôle de capitaine dans cette situation quasi de crise ...
et qu'il fasse profil bas quand il donne un but encore une fois et que le public gronde , là son role est de la fermer et de continuer à jouer au lieu de se retourner vers ses supporters en les narguant....

renard

Messagepar renard » 18 août 2010, 10:05

solidsnake a écrit :
melon57 a écrit :... Brégerie est impliqué sur les deux buts (Laval et Troyes) qui nous font perdre les deux matches ! La prise à partie du public n'est pas une chose très intelligente en effet mais il faut qu'il se remette en question et qu'il joue son rôle de capitaine dans cette situation quasi de crise ...
et qu'il fasse profil bas quand il donne un but encore une fois et que le public gronde , là son role est de la fermer et de continuer à jouer au lieu de se retourner vers ses supporters en les narguant....

Oh mon pauvre tu as été nargué ? :mrgreen:
Bregerie fait un geste de désolation et tu crois qu'il se fout de toi et tes petits copains ? pauvres supporters ... prenez le en grippe et à chaque fois qu'il touchera un ballon vous le sifflerez et l'insulterez je suis sûr que ça l'aidera à s'améliorer ... et le fc Metz va ainsi avec votre aide précieuse arriver à se maintenir ! :bravo:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 août 2010, 10:22

renard a écrit :Oh mon pauvre tu as été nargué ? :mrgreen:
Bregerie fait un geste de désolation et tu crois qu'il se fout de toi et tes petits copains ? pauvres supporters ... prenez le en grippe et à chaque fois qu'il touchera un ballon vous le sifflerez et l'insulterez je suis sûr que ça l'aidera à s'améliorer ... et le fc Metz va ainsi avec votre aide précieuse arriver à se maintenir ! :bravo:
+1

"Si tu touches à Mario Mutsch,,,

mais à Brégerie par contre, là, c'est ouvert,,,

:nul:

Moor57

Messagepar Moor57 » 18 août 2010, 11:44

Oui vous avait raison , le public est vraiment trop méchant à Metz , il ne faut pas s'en prendre à ses pauvres joueurs qui n'ont rien demandé , de plus pour des bénévoles ils remplissent bien leurs mission , continuons ainsi , il est certain que ce club va relevé la tête. Et puis comme certains disent , il faut attendre il reste encore 35 journée , demandé au Strasbourgeois ce qu'ils en pense...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 août 2010, 15:40

Fox a écrit :Au moins lui a les ******* de venir saluer, pas comme d'autres starlettes ces dernières saisons qui n'avaient absolument rien à foutre des supporters.
Je dirais plutot qu'étant capitaine, il s'est senti investi d'un devoir de moralité et de respect à l'égard des supporters...
Maintenant, disons que l'opportunité de son attitude est à la hauteur de ses talents footballistiques...
C'est d'ailleurs ce qui me déçoit beaucoup chez Bijotat, comment a t-il fait pour mettre Brègerie capitaine ?

Revenir à « Passion Grenat »