RL du 18/08/2010: Bernard Serin: "La saison est longue "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL du 18/08/2010: Bernard Serin: "La saison est longue "

Messagepar renard » 18 août 2010, 09:55

aliosha a écrit :Comme dirait Tonyfc, merci Président, je suis beaucoup plus rassuré maintenant !
Enfin entre un journaliste qui n'appuie pas là ou ça peut faire mal et un Président qui envoie des réponses bâteaux, on se croierait au monde des Bisounours !
Encore une fois, une intervention qui ne sert à rien, pire encore, on croierait qu'il n'a pas conscience de la situation et ça c'est encore plus grave.
qu'est-ce que tu veux qu'il dise et qu'il fasse ? virer le staff ? recruter 4 ou 5 joueurs talentueux ? => le fc Metz n'a pas les moyens ! ! ! !

Il annonce que le cas Omo va être réglé (on en a rien à foutre des détails ! ) et que ça va permettre de recruter un joueur ! ! !
ça c'est une info intéressante ! par contre il va falloir trouver la perle rare (il doit y avoir des contacts avec différents joueurs) et à quel poste ?
on aurait pu penser qu'après la signature de Tenema N’Diaye le recrutement était terminé !

B.S ne se trompe pas en énumérant les absents qui pénalise encore plus ce début de championnat qui s'annonçait déjà difficile : Gaëtan Bussman et Yeni N’Gbakoto les 2 jeunes sur lequel le club compte le + et les blessures de Borbiconi et Fréchaut ...
Dernière modification par renard le 18 août 2010, 09:58, modifié 1 fois.

renard

Messagepar renard » 18 août 2010, 09:56

Nestor la Foudre a écrit :C'est important la rénovation du stade , ils vont prevoir des banquettes pour que les gens puissent s'allonger ,il y aura de la place puisqu'il n'y a presque plus personne , mais le peu qui seront là seront confortablement installés.
Des hamacs seraient à l'étude pour remplacer les sièges

aliosha

Messagepar aliosha » 18 août 2010, 10:05

renard a écrit :
aliosha a écrit :Comme dirait Tonyfc, merci Président, je suis beaucoup plus rassuré maintenant !
Enfin entre un journaliste qui n'appuie pas là ou ça peut faire mal et un Président qui envoie des réponses bâteaux, on se croierait au monde des Bisounours !
Encore une fois, une intervention qui ne sert à rien, pire encore, on croierait qu'il n'a pas conscience de la situation et ça c'est encore plus grave.
qu'est-ce que tu veux qu'il dise et qu'il fasse ? virer le staff ? recruter 4 ou 5 joueurs talentueux ? => le fc Metz n'a pas les moyens ! ! ! !

Il annonce que le cas Omo va être réglé (on en a rien à foutre des détails ! ) et que ça va permettre de recruter un joueur ! ! !
ça c'est une info intéressante ! par contre il va falloir trouver la perle rare (il doit y avoir des contacts avec différents joueurs) et à quel poste ?
on aurait pu penser qu'après la signature de Tenema N’Diaye le recrutement était terminé !

B.S ne se trompe pas en énumérant les absents qui pénalise encore plus ce début de championnat qui s'annonçait déjà difficile : Gaëtan Bussman et Yeni N’Gbakoto les 2 jeunes sur lequel le club compte le + et les blessures de Borbiconi et Fréchaut ...
Alors j'aurais voulu savoir entres autres :
- pourquoi un si grand décalage entre ce qui était annoncé (place aux jeunes) et la réalité.
- quels objectifs ont été réellement assignés à Bijotat en début de saison (cela pourrait répondre à ce que j'ai écrit au dessus)
- que pense t'il des déclarations de Bijotat après le match qui sont tu en conviendras très inquiettante après trois journées.
- que compte t'il faire si après Vannes, si on se retrouve avec 0 point en 4 journées (ce qui tu en conviendras peut-être tout à fait possible !)
- ...

gg67

Messagepar gg67 » 18 août 2010, 10:46

... Faites revenir Bessat, Johansen, Cardy, Rocchi, Mendy, Vivian et Biancalani !
en voila au moins 7 qui rigolent...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2010, 10:47

renard a écrit :

Je suis d'accord avec renard!
On a quelques infos interessantes comme le fait que l'on va visiblement réussir à trouver une solution au cas Razack; et que le recrutement n'est peut-être pas terminé.

Pour le reste, il répond aux questions du journalistes, et je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus compte tenu des questions posées.

Au moins il s'exprime, et rompt le silence....

De toute façon, comme dab', quoiqu'il dise ou fasse (ou ne fasse pas) ceux qui l'ont dans le pif depuis le début , continueront à tourner en critique la moindre de ses affrmations....

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 août 2010, 11:10

aliosha a écrit :
renard a écrit :
Alors j'aurais voulu savoir entres autres :
- pourquoi un si grand décalage entre ce qui était annoncé (place aux jeunes) et la réalité.
- quels objectifs ont été réellement assignés à Bijotat en début de saison (cela pourrait répondre à ce que j'ai écrit au dessus)
- que pense t'il des déclarations de Bijotat après le match qui sont tu en conviendras très inquiettante après trois journées.
- que compte t'il faire si après Vannes, si on se retrouve avec 0 point en 4 journées (ce qui tu en conviendras peut-être tout à fait possible !)
- ...
Les (mes) réponses :
- il faut laisser le temps parait il
- objectif montée en L1 d ici 2 ans c 'est à dire cette année objectif maintien ou milieu tableau
- Il pense la même chose que Bijotat à mon avis sinon il aurait réagi sur ce point
- Rien ... car la saison est longue ...il ne pense pas si bien dire car pour nous aussi je la sens tres tres longue cette saison

olis57

Messagepar olis57 » 18 août 2010, 11:16

Je reste un peu sur ma faim avec cette interview. Elle a, certes, le mérite d'exister et d'apporter quelques réponses, notamment sur le cas Omotoyossi (et encore, j'attends que cela se concrétise, et de quelle manière), mais je trouve encore que le président manque de cohérence en matière de recrutement : on a déjà un effectif très fourni, qui, à mon sens, limite l'accès des jeunes de CFA à la Ligue 2. Le recrutement d'un joueur extérieur, à moins d'apporter une réelle plus-value (comme N'Diaye, je pense), risque de bloquer encore plus l'ascension des jeunes.
Et comme l'a dit le président, lors de la dernière remontée, la plupart des titulaires étaient des moins de 20 ans.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 août 2010, 11:31

• Allez-vous encore recruter ? « Il faudrait d’abord que nous allégions notre masse salariale. Si tout va bien, le cas Omotoyossi devrait se régler ces jours-ci. Auquel cas nous pourrions envisager de recruter au moins un nouveau joueur. Les choses sont en train de s’accélérer. Les clubs libèrent des joueurs, en prêtent d’autres, il nous reste quelques jours pour régler tout ça. »

Petite contradiction avec ce qui avait été déjà dit sur le recrutement.... Faut voir à quel poste on pourrait avoir quelqu'un.

Pour Omotoyossi, vivement la fin de cette histoire

ouragan

Messagepar ouragan » 18 août 2010, 11:34

Mais de quels jeunes vous parlez ?

Il y en a des jeunes dans cette équipe, vous voulez quand meme pas que Bijotat aligne toute l'équipe de Gambardella quand meme ??!!!

On est déja nul mais si en plus il faut se donner un handicap supplémentaire.....

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 18 août 2010, 11:36

c'est aussi aux jeunes de la gagner cette place. Diagne ou Tandjigopra, Delle et Bussmann mériteraient d'être titulaires contre Vannes, mais, devant, personne ne s'est montré à la hauteur, alors un attaquant ne serait pas de trop, s'il est de qualité évidemment.

Revenir à « Passion Grenat »