Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
quickos

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar quickos » 10 août 2010, 00:04

Non je ne pense pas, mais comme j'ai dit dans le sujet.
J'ai peur pour Arles pour la fin de saison, il n'achète pas des joueurs, mais je pense que les joueurs perçoivent un très bon salaire.
Donc si Arles est reléguer en fin de saison, au vu de leur budget de 18 millions d'euros, il ne risque pas d'être endetter ou très surveiller pas la DNGC.

Hooper

Messagepar Hooper » 10 août 2010, 11:20

Fox a écrit :Aurait-on, si on était monté, été capable d'un tel recrutement ?
J'en doute...
La seul chose que je leur envie c'est leur place en L1 et non leur recrutement, Erbate qui n'avait quasi pas joué à Marseille, Meriem qui apres 6 mois d'inactivité se retouve en grèce apres avoir été refusé par Grenoble alors dernier de L1, Kermorgant c'est niveau L2, Kalou, Charistéas...ca me fait bien rire, non franchement je trouve pas que ca soit un bon recrutement, celui de Montpelier l'année derniere était un bon recrutement par exemple.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 août 2010, 12:58

Ouaddah, Paisley, Zewlakow et Ahn c'était aussi un bon recrutement... :chut;

Ils signent des joueurs à tout va, des noms connus mais qui n'ont jamais joué ensemble. Le temps que le groupe se stabilise ce sera trop tard. Il falllait attaquer la reprise avec 75% de l'effectif et pas avec 10 pros sous contrat comme c'était le cas chez eux.

On n'a rien à leur envier, ils donnent tout ce qu'ils ont pour se maintenir mais leur histoire risque de ressembler à celle de Boulogne.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 11 août 2010, 17:30

Fox a écrit :Aurait-on, si on était monté, été capable d'un tel recrutement ?
J'en doute...
Le recrutement de Grenoble avec les Battles / Lobosja et cie aussi te faisait saliver je pense....

Fred

Messagepar Fred » 15 août 2010, 00:29

2 matchs 0 points.
Prochaine date du cirque ACA, 21 aout à Toulouse. :ange: :oops: :rouge:

Bientôt de retour dans vos villes de L2 :siffle: :siffle:

beren

Messagepar beren » 17 août 2010, 08:42

Fred a écrit :2 matchs 0 points.

oui, enfin,eux seront en L2 l'année prochaine, ce sera pas le cas de tout le monde...
je trouve d'ailleurs le topic des exploits de Metz en L2 beaucoup plus marrant!

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 17 août 2010, 12:50

beren a écrit :
Fred a écrit :2 matchs 0 points.

oui, enfin,eux seront en L2 l'année prochaine, ce sera pas le cas de tout le monde...
je trouve d'ailleurs le topic des exploits de Metz en L2 beaucoup plus marrant!
Ca te fait marrer toi ? Va t'abonner à Arlavinion !

beren

Messagepar beren » 18 août 2010, 08:36

evidemment que ca me fait marrer! je suis messin de naissance et j'habite avignon (désolé, hein... mais moi, j'étais au stade pour supporter nos grenats contre avignon: 2 0, pfff) et ca m'empeche pas de dire qu'Arles Avignon méritait de monter au vue de leur saison, et surtout pas le FC metz , on va pas revenir sur les deux dernières fins de saison indignes du FC metz.
alors oui, ya pas les infrastrutures, ya pas de public, ya pas de culture du foot (tout ce qu'à le FC metz), ils ont des dirigeants incompétents et ils vont très certainement souffrir cette saison, mais l'équipe et l'état d'esprit sur le terrain est irréprochable et ils nous étaient largement supérieurs l'année dernière.
alors évidemment, je reve de voir le FC metz tout en haut de l'affiche, mais je trouve ce topic est déplacé et je vais me faire un plaisir d'intervenir par ici. :nul:

ouragan

Messagepar ouragan » 18 août 2010, 14:55

beren a écrit :evidemment que ca me fait marrer! je suis messin de naissance et j'habite avignon (désolé, hein... mais moi, j'étais au stade pour supporter nos grenats contre avignon: 2 0, pfff) et ca m'empeche pas de dire qu'Arles Avignon méritait de monter au vue de leur saison, et surtout pas le FC metz , on va pas revenir sur les deux dernières fins de saison indignes du FC metz.
alors oui, ya pas les infrastrutures, ya pas de public, ya pas de culture du foot (tout ce qu'à le FC metz), ils ont des dirigeants incompétents et ils vont très certainement souffrir cette saison, mais l'équipe et l'état d'esprit sur le terrain est irréprochable et ils nous étaient largement supérieurs l'année dernière.
alors évidemment, je reve de voir le FC metz tout en haut de l'affiche, mais je trouve ce topic est déplacé et je vais me faire un plaisir d'intervenir par ici. :nul:

Ben tu vois, je trouve que ce genre d'équipes n'a rien à faire en ligue 1.
Ca rime à quoi ces associations de villes ?? Franchement ?? Un entrainement ici, un match là-bas, comment un supporter peut se retrouver dans cette cette équipe?

Si ça continue, on aura bientot droit au Football club Nimes-Arles-Avignon......

ouragan

Messagepar ouragan » 18 août 2010, 15:00

Tiens, si ça c'est pas de la gestion à 2 balles !! :

Psaume sur le départ ?

Arles-Avignon, qui a très largement contribué à animer jusqu'à maintenant le marché des transferts en recrutant seize joueurs, n'a peut-être pas achevé ses travaux estivaux. Selon l'entourage de Benjamin Psaume, le milieu de terrain provençal, qui fut l'un des principaux artisans de l'accession du club en Ligue 1, pourrait quitter l'ACA d'ici au 31 août. « L'ACA aimerait bien le transférer, pour récupérer un peu d'argent et économiser le salaire du joueur », a affirmé une source proche du dossier. « Psaume ne veut pas quitter le club, mais vu la concurrence au milieu de terrain, cela s'annonce difficile. »

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2011, l'ancien Toulousain, qui bénéficie d'un salaire assez élevé par rapport aux finances arlésiennes, a été approché par plusieurs formations de Ligue 2. Marcel Salerno, l'un des deux présidents de l'ACA avec François Perrot, joint au téléphone mercredi matin doit rencontrer Psaume dans la journée. « J'ai dit depuis le début que je ne retiendrais jamais un joueur qui veut nous quitter. (...) Si on reçoit une offre et qu'on peut économiser un salaire, il faut voir. Benjamin Psaume peut rester comme il peut partir d'ici au 31 août... » - A. B.

Revenir à « Planète Foot »