[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Admin » 18 août 2010, 14:48

Une nouvelle boutique estampillée FC Metz va ouvrir ses portes au centre Saint-Jacques.

http://www.fcmetz.com/article/Boutique/ ... cques.html

Fredfred57

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Fredfred57 » 18 août 2010, 14:51

la boutique du FC Metz située au stade Saint-Symphorien sera ouverte uniquement les jours de match à domicile, à partir de 18h00 et jusqu’au coup d’envoi de la rencontre et donc sera fermée à la sortie ! Incroyable.
Et cet hiver avec les matches le samedi après midi , ce sera comment ?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 18 août 2010, 15:27

Il n'y a pas une maladresse dans l'article... la boutique serait fermée tous les autres jours de la semaine ?! Etonnant...

drac

Messagepar drac » 18 août 2010, 15:31

titi_lorraine a écrit :Il n'y a pas une maladresse dans l'article... la boutique serait fermée tous les autres jours de la semaine ?! Etonnant...
Surtout avec le loyers et les impôts locaux au centre Saint Jacques.
Quel gâchis, y avait quà mettre le pognon dans un ou deux joueurs.

drac

Messagepar drac » 18 août 2010, 15:35

Raphisa a écrit :
titi_lorraine a écrit :Il n'y a pas une maladresse dans l'article... la boutique serait fermée tous les autres jours de la semaine ?! Etonnant...
non, dans l'article il dit que celle du stade sera fermée les autres jours ( sans match)

A compter du Lundi 23 août, la boutique du FC Metz située au stade Saint-Symphorien sera ouverte uniquement les jours de match à domicile, à partir de 18h00 et jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.
T'en penses quoi ?

metz59

Messagepar metz59 » 18 août 2010, 15:42

Ou comment ouvrir une boutique en ville alors que le club ne fait plus vendre?.. Je pense que la location et le(s) salaire(s) reviendront plus chères que la somme des marges réalisées par la vente des produits dérivés...

ouragan

Messagepar ouragan » 18 août 2010, 15:44

Raphisa a écrit :
non, dans l'article il dit que celle du stade sera fermée les autres jours ( sans match)

A compter du Lundi 23 août, la boutique du FC Metz située au stade Saint-Symphorien sera ouverte uniquement les jours de match à domicile, à partir de 18h00 et jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

Une blague de plus !!!

Mais il y a plus simple à faire:
30 minutes avant le match, ils installent des trétaux, une planche dessus, le tout le long de l'unique guichet qui restera ouvert. Au moins ils peuvent espèrer capter l'attention de quelques badeaux faisant la queue.

Schichko

Messagepar Schichko » 18 août 2010, 15:48

La boutique du stade ne serait pas ouverte pendant 45min/1h après le match donc ?

Vendredi soir, imaginons que tu sortes du boulot vers 18h et que tu décides d'aller au match (je parle pas des abonnés, quoique...)

Tu passes chez toi te changer, tu prends les gosses, vas au stade, te trouves une place de parking, choppes un casse dalle pour toi et les gosses, et vas chercher tes billets.
T'as déjà une chance de louper le coup d'envoi.

Pendant le match, tes gosses te disent qu'ils voudraient bien une echarpe ou une casquette...

Tu fais quoi ?
T'attends le samedi matin pour aller l'acheter à la boutique en ville ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2010, 15:55

Elle était ouvert ,et j'ai le souvenir,bon d'accord c'était le Metz-Nîmes avec l'arrivée de Wiltord,d'une boutique plutot bien fréquentée.
La fermer après le match,je trouve pas que ça soit une bonne idée par contre.

olis57

Messagepar olis57 » 18 août 2010, 16:08

Fox a écrit :Si je saisis bien le truc, la boutique du stade ne sera ouverte que durant les matchs et pendant le reste du temps ce sera au Saint-Jacques ?
Donc finalement ça n'aurait absolument rien changé de garder celle du stade uniquement, on aurait même économisé le loyer (ou le coût d'achat, j'sais pas trop) de l'emplacement au Saint-Jacques.
Oui, c'est ça, mais le passage au centre Saint Jacques est bien plus fort qu'au stade Saint Symphorien en semaine. Et le club éspère compenser le surcoût (loyer, stock), avec la hausse du chiffre d'affaires.

Revenir à « Passion Grenat »