[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques
- stereostar sixty nine
Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques
Moi, ce que j'adore dans cette boutique, c'est le côté masochiste du club : un gigantesque photo-sticker sur la façade vitrine, photo prise lors de metz-vannes; stade plein mais..score de 0-1 pour le VOC!!! 

- drac
Ils vont se faire fracasser la vitrine par les excités.olis57 a écrit :Oui, c'est ça, mais le passage au centre Saint Jacques est bien plus fort qu'au stade Saint Symphorien en semaine. Et le club éspère compenser le surcoût (loyer, stock), avec la hausse du chiffre d'affaires.Fox a écrit :Si je saisis bien le truc, la boutique du stade ne sera ouverte que durant les matchs et pendant le reste du temps ce sera au Saint-Jacques ?
Donc finalement ça n'aurait absolument rien changé de garder celle du stade uniquement, on aurait même économisé le loyer (ou le coût d'achat, j'sais pas trop) de l'emplacement au Saint-Jacques.
-
Le temps que ta femme habille les gosses, tu peux l'exploiter en imprimant les billets chez toi!Schichko a écrit :La boutique du stade ne serait pas ouverte pendant 45min/1h après le match donc ?
Vendredi soir, imaginons que tu sortes du boulot vers 18h et que tu décides d'aller au match (je parle pas des abonnés, quoique...)
Tu passes chez toi te changer, tu prends les gosses, vas au stade, te trouves une place de parking, choppes un casse dalle pour toi et les gosses, et vas chercher tes billets.
T'as déjà une chance de louper le coup d'envoi.
Pendant le match, tes gosses te disent qu'ils voudraient bien une echarpe ou une casquette...
Tu fais quoi ?
T'attends le samedi matin pour aller l'acheter à la boutique en ville ?

Après, je trouve ça un peu bête aussi de ne pas laisser la boutique ouverte après le match. Le seul achat (mis à part les billets) que j'ai fait l'année dernière, c'était après le match contre Laval (euphorie de la victoire, retournement de la situation, tout ça!)
- Fotss57
Moi ce qui me tue,c'est qu'il est impossible de trouver un autocollant,même au stade ces -édité- y ont n'ont pas!!!??? chercher l'erreur
Je me demande bien qui s'occupe des produits promo. Il doit vite changer de métier cellui-là !! Déjà l'année dernière on en trouvé pas......................... 

- get_up_kids
Je pense qu'elle le sera, car déja la saison dernière on nous avait dit la même chose et finalement elle état quand même ouverte après le match!Schichko a écrit :La boutique du stade ne serait pas ouverte pendant 45min/1h après le match donc ?
Ca serait une bêtise sans nom de la fermer dès le coup d'envoi de la rencontre.
Déja pour les raisons données par Schichko, mais aussi parce qu'après une victoire t'es plus enclin à aller faire un achat dans l'euphorie (relative certes mais tout de même), alors que si tu dois attendre le lendemain matin, une fois l'euphorie passée, tu ne vas pas forcément te déplacer exprès en centre ville à Metz pour aller acheter un maillot de Wiltord qui a mis un doublé la veille!

Bon après c'est sûr que si on continue à perdre tous nos matchs à domicile, le problème va être vite réglé, et les dirigeants auront raison de fermer la boutique au coup d'envoi du match!

- drac
Z'on pas du vendre beaucoup depuis le début de la saison !get_up_kids a écrit :Je pense qu'elle le sera, car déja la saison dernière on nous avait dit la même chose et finalement elle état quand même ouverte après le match!Schichko a écrit :La boutique du stade ne serait pas ouverte pendant 45min/1h après le match donc ?
Ca serait une bêtise sans nom de la fermer dès le coup d'envoi de la rencontre.
Déja pour les raisons données par Schichko, mais aussi parce qu'après une victoire t'es plus enclin à aller faire un achat dans l'euphorie (relative certes mais tout de même), alors que si tu dois attendre le lendemain matin, une fois l'euphorie passée, tu ne vas pas forcément te déplacer exprès en centre ville à Metz pour aller acheter un maillot de Wiltord qui a mis un doublé la veille!
Bon après c'est sûr que si on continue à perdre tous nos matchs à domicile, le problème va être vite réglé, et les dirigeants auront raison de fermer la boutique au coup d'envoi du match!

- Dark 5.7
ouep, avant le match y'a plein de monde, et tu ne peux pas forcément acheter de gros articles sinon il faut les trimballer dans le stade... comprend pas trop la logique pour le coupGotran a écrit :Après, je trouve ça un peu bête aussi de ne pas laisser la boutique ouverte après le match.

la boutique du stade c'est pratique pour ceux qui viennent de loin et juste aux alentours des matchs. bon à la limite en général quand je vais au match, je viens en début d'aprèm et je vais de toute façon en ville (donc à la boutique du CSJ), mais bon...
- mini-daff
Fox a écrit :Fotss74 a écrit :Moi ce qui me tue,c'est qu'il est impossible de trouver un autocollant,même au stade ces -édité- y ont n'ont pas!!!??? chercher l'erreurJe me demande bien qui s'occupe des produits promo. Il doit vite changer de métier cellui-là !! Déjà l'année dernière on en trouvé pas.........................
Pour les stickers, faut plutôt voir avec la GG et la Horda je pense.
le bungalow de la GG vend des autocollant de metz fo allez voir mtn
- HelghastD4rk
Elle tombe vraiment au mauvais moment cette boutique, tous les gens qui passeront à coté se fouteront de la gueule du FC Metz encore plus... :'(
Quand déjà l'équipe fera des meilleurs résultats, il y aura un peu plus de monde et encore
Quand déjà l'équipe fera des meilleurs résultats, il y aura un peu plus de monde et encore

- mikeseywert
voila les photos de la boutique que j'ai pris cette apres midi...