Brégerie pris à partie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Brégerie pris à partie

Messagepar messindu57 » 18 août 2010, 15:59

les gars arrétez de cirtiquer le capitanat de bregerie ! on est mm pas dans le groupe donc on sait pas comment ca c'est passé au stage à luxeuil tt ca dc arretez... franchement si à ce jour c'est juste le capitanat qui vous inquiete...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 août 2010, 16:02

messindu57 a écrit :les gars arrétez de cirtiquer le capitanat de bregerie ! on est mm pas dans le groupe donc on sait pas comment ca c'est passé au stage à luxeuil tt ca dc arretez... franchement si à ce jour c'est juste le capitanat qui vous inquiete...
Je critique le capitanat de Brègerie pour une double raison : d'abord, pour être capitaine, un minimum d'expérience et de vécu s'impose (Borbiconi, Fréchaut, Guerriero...) et ensuite, il me semble qu'être irréprochable sur le terrain ou,à tout le moins tenter de l'être, demeure essentiel...
Je ne critique pas Brègerie en lui même mais le choix de Bijotat ! Et il n'y a pas que le capitanat qui m'inquiète mais il demeure un révélateur fiable de la gestion de l'effectif... Maintenant, tu l'as dit, je ne suis pas dans le groupe et le serais jamais... Mais dans cette hypothèse, nous pouvons tous nous taire sur nombre de sujets ici postés... ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2010, 18:22

capitanat choisi par vote des joueurs (en excluant les gardiens si vraiment DB n'en veut pas) : ça me semble être une solution correcte. et il ne devrait y avoir aucun problème dans le vestiaire après.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 18 août 2010, 18:35

Je trouve effectivement inadéquat que Brégerie soit le capitaine car en effet c'est le joueur qui
doit motiver les autres, les calmer aussi si nécessaire et surtout être exemplaire. Etant impliqué
sur les buts qui ont amené les 2 défaites,à Laval injustement je pense mais sur le but troyen il n'y a
pas de discussion possible, il leur fait une remise magnifique sans être sous aucune pression , il n'a pas
été exemplaire. Si ces coéquipiers prennent exemple sur lui, on ne gagnera pas un match. Je dois aussi
avouer qu'au vu de ses prestations depuis qu'il est messin, je ne l'ai vu qu'une seule fois faire un match
plein, c'était durant la saison dernière à Sedan au match aller où il a remplacé Vivian avec brio (score 1-1).
Il faut préciser que Metz a largement dominé les débats et aurait mérité de remporter ce match.
Cissé et Mendy formaient je crois pour une des dernières fois le duo de l'attaque. C'est un match que je
n'oublierai pas!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 août 2010, 18:44

Plus de gardien, pas de capitaine, pas de meneur, pas de buteur, pas d’argent…. !
Ca c’est Metz mais heureusement les supporters sont là ! :siffle:

drac

Messagepar drac » 18 août 2010, 20:59

Dark 5.7 a écrit :capitanat choisi par vote des joueurs (en excluant les gardiens si vraiment DB n'en veut pas) : ça me semble être une solution correcte. et il ne devrait y avoir aucun problème dans le vestiaire après.
...sauf qu'il n'y aura aucun candidat actuellement.

Curtis

Messagepar Curtis » 18 août 2010, 21:11

Dark 5.7 a écrit :capitanat choisi par vote des joueurs (en excluant les gardiens si vraiment DB n'en veut pas) : ça me semble être une solution correcte. et il ne devrait y avoir aucun problème dans le vestiaire après.
Oui enfin l'entraîneur a une relation particulière avec son capitaine, il faut quand même que ce soit un joueur avec qui Bijotat parle bien et communique bien.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 août 2010, 21:17

Brégerie est capitaine que vous le veuillez ou non. De toutes façons, ça pourrait être n'importe qui, vous lui tomberiez dessus quand même.

nanard

Messagepar nanard » 18 août 2010, 22:13

le minimum de sagesse et de bon sens serait , surtout aprés que 3 matchs , de supporter et d'encourager son équipe.
et le minimum de savoir-vivre et de politesse serait de s'abstenir de sifflets ridicules : si certains ne peuvent pas encourager leur équipe , surtout au bout de 3 matchs, au moins qu'ils se taisent !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 10:44

seth1307 a écrit :
messinmarseille a écrit :Brégerie est capitaine que vous le veuillez ou non. De toutes façons, ça pourrait être n'importe qui, vous lui tomberiez dessus quand même.
tout à fait d'accord avec toi!

quoi qu'il arrive, jamais rien ne va dans le bon sens...
Pas du tout, j'ai déjà précisé que je ne prends pas à partie Brègerie mais le choix du Capitainat qui a été effectué et j'eus trouvé plus judicieux de nommer un garçon exemplaire au moins dans l'engagement puisque dans le jeu, il faut chercher en ce début de saison...
Si on avait nommé un Guerriero ou un Fréchaut capitaine, je n'aurais rien dit !

Revenir à « Passion Grenat »