Allez les Lions
Ps: Messieurs les commentateurs sportifs, les journalistes arrêtez avec les "Lions de la Teranga"

On dit "Les Lions"! Lion et Teranga c'est incompatible...
C est sans doute pour les séparés du Maroc, les lions de l’atlas...Luke621 a écrit : Un peuple, un but, une foi!
Allez les Lions
Ps: Messieurs les commentateurs sportifs, les journalistes arrêtez avec les "Lions de la Teranga"![]()
Ou les Lions indomptables du Camerounbricooo a écrit :C est sans doute pour les séparés du Maroc, les lions de l’atlas...Luke621 a écrit : Un peuple, un but, une foi!
Allez les Lions
Ps: Messieurs les commentateurs sportifs, les journalistes arrêtez avec les "Lions de la Teranga"![]()
Il n’y a pas de lions au Sénégal, en tout cas j’en ai jamais vu!Luke621 a écrit : Un peuple, un but, une foi!
Allez les Lions
Si, dans le parc du Niokolo-Kobacioran a écrit :Il n’y a pas de lions au Sénégal, en tout cas j’en ai jamais vu!Luke621 a écrit : Un peuple, un but, une foi!
Allez les Lions
J’espère une victoire du Sénégal.julmetz95 a écrit : finale vendredi donc
Comme tout le forum et les habitants du 8eme arrondissementAsurian57 a écrit :J’espère une victoire du Sénégal.julmetz95 a écrit : finale vendredi donc
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, patrick57, sang_grenat, Straight Outta Metz, Wezee et 106 invités