ah oui c coolElPibedeGrenat a écrit : J'habite à Strasbourg.
J'ai un collègue (abonné), en vacances à ce moment, qui me file sa place en quart de virage![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment bcp de chances, je l'avoue.

ah oui c coolElPibedeGrenat a écrit : J'habite à Strasbourg.
J'ai un collègue (abonné), en vacances à ce moment, qui me file sa place en quart de virage![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment bcp de chances, je l'avoue.
et toi tu as dejà une place ? :roll:Tibes57 a écrit : Présent egalement à la meinau pour le derby...![]()
![]()
Eh oui j en ai même eu 3..julmetz95 a écrit :et toi tu as dejà une place ? :roll:Tibes57 a écrit : Présent egalement à la meinau pour le derby...![]()
![]()
![]()
Comment tu as fait ? des abonnés qui pourront pas s'y rendre ?Tibes57 a écrit :Eh oui j en ai même eu 3..julmetz95 a écrit :
et toi tu as dejà une place ? :roll:![]()
Rien du tout, qu'ils se fassent démonter par le MAccabi Haifa et qu'on leur chippe les 3 points chez eux oui ! Bon, je préférerais qu'ils se fassent poutrer par l'Hapoel Tel Aviv mais ils ne les jouent pas !Straight Outta Metz a écrit : Qu’ils démontent ces guignols du macabi jus d’orange d’haifa
Et qu’ils nous laissent un bon partage lors de la 1ère journée
Je travail pour une boîte situé en Alsace et du coup j’ai demandé des places à mon boss qui a des places à l année en populaire..julmetz95 a écrit :Comment tu as fait ? des abonnés qui pourront pas s'y rendre ?Tibes57 a écrit :
Eh oui j en ai même eu 3..
trop cool le patronTibes57 a écrit :Je travail pour une boîte situé en Alsace et du coup j’ai demandé des places à mon boss qui a des places à l année en populaire..julmetz95 a écrit :
Comment tu as fait ? des abonnés qui pourront pas s'y rendre ?
Pelloutier a écrit :Rien du tout, qu'ils se fassent démonter par le MAccabi Haifa et qu'on leur chippe les 3 points chez eux oui ! Bon, je préférerais qu'ils se fassent poutrer par l'Hapoel Tel Aviv mais ils ne les jouent pas !Straight Outta Metz a écrit : Qu’ils démontent ces guignols du macabi jus d’orange d’haifa
Et qu’ils nous laissent un bon partage lors de la 1ère journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 159 invités