J'aurais préféré M'Fa, mais bien entendu je suis à fond derrière Delle, en espérant qu'il réalise un gros match....
Allez Metz!
R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »
- get_up_kids
- Scoubydoo
Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »
On signe où ?Seth Dragmetz a écrit :On espère tous un gros match de Delle, Bussman :vol: , Cassan
et Bourgeois :zorro: .
1-0
Arrêt magnifique de Joris, qui relance à la main sur Bussman, qui accélère, il déborde, transversale pour un appel de Cassan qui déborde son défenseur pour un centre en retrait à l'entrée de la surface pour un tir dans la lucarne de Bourgeois.... Buttttttttttttt Buuuuuuuuuut

nn joris n'est pas stréssé, il prend ca au sérieux logique mais il ne l'est pas (stréssé), j'peux te le garantir. Il a trop galéré pour arriver à etre titulaire malgré qu'il profite de la blessure de marichez, il ne laissera pas passer sa chance. il fra tout pour faire de son mieu.jack mc coy a écrit :quoi qu'il dise dans l'entretien, il est fort probable que Joris ressent une grosse pression sur lui. Même s'il a toujours bossé pour en arriver là.
Cependant, ce soir, il risquerait de faire quelques de erreurs de jeunesse, ou liées à la pression. Je ne dis pas qu'il va en faire. Mais je vois déjà certains, ici, demandé que ce soit M'Fa qui prenne le relais, pcq Delle ne les a pas rassuré.
Je pense qu'il faut accorder la confiance au gardien qui a contribué à la monté en CFA. M'Fa, quant à lui, doit confirmer en CFA.
Soutien total à Delle ce soir! Même si son match n'est pas super.
- Scoubydoo
Si ses blessures sont désormais derrière lui et qu'il retrouve son meilleur niveau, je me pose alors une question : comment allons nous faire avec deux gardiens de niveau Ligue 1 voire peut-être plus dans les années à venir ?messindu57 a écrit :nn joris n'est pas stréssé, il prend ca au sérieux logique mais il ne l'est pas (stréssé), j'peux te le garantir. Il a trop galéré pour arriver à etre titulaire malgré qu'il profite de la blessure de marichez, il ne laissera pas passer sa chance. il fra tout pour faire de son mieu.jack mc coy a écrit :quoi qu'il dise dans l'entretien, il est fort probable que Joris ressent une grosse pression sur lui. Même s'il a toujours bossé pour en arriver là.
Cependant, ce soir, il risquerait de faire quelques de erreurs de jeunesse, ou liées à la pression. Je ne dis pas qu'il va en faire. Mais je vois déjà certains, ici, demandé que ce soit M'Fa qui prenne le relais, pcq Delle ne les a pas rassuré.
Je pense qu'il faut accorder la confiance au gardien qui a contribué à la monté en CFA. M'Fa, quant à lui, doit confirmer en CFA.

ca je suis d'ac avec toi mais bon c'est un autre probleme... on a tj sorti de bon gardien à Metz j'vois pas pk delle ou m'fa n'en feraient pas parti, soyons optimiste
- pafpastek
Delle au but... ca me rassure pas du tout, m'enfin bon on fera avec. En esperant que Vannes sera plus nul que nous ce soir.
- jack mc coy
Tu as raison, mais je disais celà dans le sens où on attend beaucoup de lui... Et il le sait. Maintenant, comme je l'ai dit, il a bossé pour en arriver là.messindu57 a écrit :nn joris n'est pas stréssé, il prend ca au sérieux logique mais il ne l'est pas (stréssé), j'peux te le garantir. Il a trop galéré pour arriver à etre titulaire malgré qu'il profite de la blessure de marichez, il ne laissera pas passer sa chance. il fra tout pour faire de son mieu.jack mc coy a écrit :quoi qu'il dise dans l'entretien, il est fort probable que Joris ressent une grosse pression sur lui. Même s'il a toujours bossé pour en arriver là.
- Cioran
- Administrateur du site
Avec Bourgeois, on reconstitue la paire qui marchait bien en CFA, il n'y a pas si longtemps.mikeseywert a écrit :allez metz !!!!!!
par contre sakho devant me laisse perplexe....
Lors de notre deuxième montée, qui aurait misé au départ sur la paire Cissé-Gueye ? (on aurait du commencer avec Aguirre...)
et pourtant, ça a marché du feu de dieu !
- Amos
- Modérateur
Un soufflé, juste un soufflé.cioran a écrit :Avec Bourgeois, on reconstitue la paire qui marchait bien en CFA, il n'y a pas si longtemps.mikeseywert a écrit :allez metz !!!!!!
par contre sakho devant me laisse perplexe....
Lors de notre deuxième montée, qui aurait misé au départ sur la paire Cissé-Gueye ? (on aurait du commencer avec Aguirre...)
et pourtant, ça a marché du feu de dieu !

(On est plus près d’une paire de claques que d’attaquants. :roll: )
- aliosha
On devrait avoir cela donc :
-------------Delle----------------------------
Mutsch-----Bregerie---Fallou--------Bussmann
-----------Fleurival----Guerierro--------------
Cassan----------------------------------Diaz
------------Sahko----Bourgeois--------------
-------------Delle----------------------------
Mutsch-----Bregerie---Fallou--------Bussmann
-----------Fleurival----Guerierro--------------
Cassan----------------------------------Diaz