RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar renard » 19 août 2010, 19:54

beaulier a écrit :
Il est plus que probable que le départ de MUTSCH permettra à la DNCG de valider le contrat de N'DIAYE et par conséquent l'attaque du FC METZ sera composée de N'DIAYE et RAZAK
ça m'étonnerai fort que l'on revoit Razack avec le maillot du fc Metz en équipe première ! et c'est bien normal, si le club n'arrive pas à le caser ils vont certainement lui lâcher gratuitement

Robokop

Messagepar Robokop » 19 août 2010, 20:43

beaulier a écrit :
Il est plus que probable que le départ de MUTSCH permettra à la DNCG de valider le contrat de N'DIAYE et par conséquent l'attaque du FC METZ sera composée de N'DIAYE et RAZAK
Je sens que l'on n'est pas prêt d'arrêter de le chercher aux quatre coins de la planète ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2010, 20:55

Robokop a écrit :
beaulier a écrit :
Je sens que l'on n'est pas prêt d'arrêter de le chercher aux quatre coins de la planète ;-)
RAZAK le Harlem Globe Trotter du FC Metz ... :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 août 2010, 20:59

A coté de lui Ben Arfa est un petit joueur ...

Je ne vois pas par quel tour de magi, on réussirait à le réintégrer à l'équipe, lui ne le souhaite pas et le club non plus, ce mec nous a juste bien eu, il a pris sa paie et va partir avec une jolie rupture de contrat qui lui permettra de pieger un autre pigeon.

On le voit ben, de nos jours, on ne peut rien faire contre le désir d'un joueur de partir. Les eul recours possibles sont réussir un transfert ou bien une rupture de contrat, même devant un tribunal, l'issu est toujours la même.

Mister Kru

Messagepar Mister Kru » 20 août 2010, 12:40

tonyfc a écrit :Il aurait joué hier un match amical avec la réserve de Leeds.
Je viens de découvrir ton message, tony.
Il y a bien eu mercredi ou jeudi soir un match amical de la réserve de Leeds à Gateshead je crois. mais dans l'équipe annoncée, il ne figurait pas dans la liste. Je vais tout de même vérifier. :-P

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 20 août 2010, 13:22

Dans un autre sujet, l'interview de notre Président, je disais qu'il faut agir et non pas subir.
Dans le cas Omotoyossi, on ne fait que subir.Faudra t'il aussi aller prier dans une Eglise pour
demander son départ, je doute fort que le Tout Puissant s'occupe de ce genre de problème, il y
a tellement d'autres sujets plus importants à traiter que les pérégrinations d'un obscur joueur de
Ligue 2 qui apparemment n'a pas de respect pour ses congénères.

don-carlo

Messagepar don-carlo » 20 août 2010, 14:30

Ce gus.... il faudrait lui plomber sa carriere. Vas y Bernard, montre nous ce que tu sais faire...
Quand je penses que pour virer un honnete travailleur, y'a pas de probleme, je comprend pas pourquoi on reste bloquer avec un boulet parreil....

Icare

Messagepar Icare » 20 août 2010, 14:36

Si on calculait pour chaque joueur le ratio nombre de messages envoyés sur sur le site le concernant/ nombre de matchs joués, Razac Omotoyossi arriverait sans aucun doute en tête!...
Statisticiens, à vos calculettes!

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 20 août 2010, 15:46

Macheda a écrit :Je vais encore me fair traiter de mauvais supporter, mais Razak, à mon sens s'il reste (???!!!???), il sera préférable de ne l'aligner qu'en déplacement.
Ce n'est pas être un mauvais supporter que de dire ça, c'est être un supporter tout simplement. Il serait quand même hallucinant de lui redonner une chance !!!!!! Même si nous sommes toujours à zéro but après 7 journées, jamais je ne redonnerais sa chance à ce touriste, à cet imposteur (j'ai d'autres mots en tête pour le désigner mais ils vont se transformer en édités bien qu'ils soient justifiés, légitimes, mérités et parfaitement appropriés au gugusse). Même à l'extérieur, hors de question de le faire rejouer ne serait-ce qu'une minute. D'ailleurs, pourvu qu'il ne réintègre jamais le groupe, même pour s'entrainer (quoiqu'il est en vacances plusieurs mois par an). Et surtout, j'espère qu'on fera tout ce qu'on peut, le maximum qui est possible pour le faire ***** le plus possible. Par ailleurs, je lui souhaite toujours une grave blessure pour briser sa "carrière" à cet édité d'édite d'édité de édité !!! (^^). Imaginons qu'il soit sur la feuille de match, j'espère qu'il sera conspué et vilipendé dés l'échauffement. Mais je suis sur qu'il y aurait encore quelques gugusses pour le pardonner et l'applaudir (ceux qui défendent Ribéry Evra et cie par exemple).

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 août 2010, 23:57

-édité. les trolls ok, mais les fausses rumeurs non. nos forumistes sont si sensibles!-

Revenir à « Passion Grenat »