[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
-
Re: [Live]fc Metz As Amiens
N'empêche qu'un entraineur slovène meconnu avec une équipe b arrive aisément à faire flancher notre vaillant FC Metz
- get_up_kids
Y a pas de points en jeu ce soir hein!JD57 a écrit : On croyait que Reims Amiens seraient des concurrents directs ... ça va être compliqué ... on arrivera à prendre des points contre qui ?

Sinon j'en ai tellement rien a foutre du score de ce match amical que j'en viens a souhaiter une défaite juste pour que tous les depressifs de ce forum continuent a bien déprimer pour rien!

- Luca57
Ouais fin c’est pas comme si on était bon dans tout le reste hein...Cristo a écrit : On sait sur quoi bosser...on est vraiment très mauvais sur phase arrêtée...
-
On sortira ton message à la 5eme journee.get_up_kids a écrit :Y a pas de points en jeu ce soir hein!JD57 a écrit : On croyait que Reims Amiens seraient des concurrents directs ... ça va être compliqué ... on arrivera à prendre des points contre qui ?![]()
Sinon j'en ai tellement rien a foutre du score de ce match amical que j'en viens a souhaiter une défaite juste pour que tous les depressifs de ce forum continuent a bien déprimer pour rien!![]()
-
Voilà pourquoi je ne lis jamais les live ou n'y participe...Backpacker a écrit : N'empêche qu'un entraineur slovène meconnu avec une équipe b arrive aisément à faire flancher notre vaillant FC Metz
Ce type de haters ou troll, c'est juste écoeurant...
-
Ce n'est pas de la faute de nos joueurs, il a plu aujourd'hui... Faut prendre en compte ces conditions quand même.
-
Pourtant, y a TV8, à Forbach, moche qu'il ne montre pas le match.
- Luca57
Sur la forme il est un peu sarcastique mais sur le fond a-t-il tort ?baffoe93 a écrit :Voilà pourquoi je ne lis jamais les live ou n'y participe...Backpacker a écrit : N'empêche qu'un entraineur slovène meconnu avec une équipe b arrive aisément à faire flancher notre vaillant FC Metz
Ce type de haters ou troll, c'est juste écoeurant...

- Bel Jéthucine
Amiens ne montre pas grand-chose à part un gros impact (trop rarement sanctionné à mon goût).
On fait au moins jeu égal, mais il manque de la justesse technique dans les 35 derniers mètres.
On fait au moins jeu égal, mais il manque de la justesse technique dans les 35 derniers mètres.
-
fab57350 a écrit : Ce n'est pas de la faute à nos joueurs, il a plu aujourd'hui... Faut prendre en compte ces conditions quand même.