[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
-
Re: [Live]fc Metz As Amiens
Le cf de l espoir!
- schméo
Ça doit bien te faire ch*ier qu'on ait marqué.Backpacker a écrit : Calmez vous. Même Diallo sait marquer des peno
- Bel Jéthucine
Fini
J'ai bien aimé ce qu'on a proposé
J'ai bien aimé ce qu'on a proposé

-
Arreter voir. Comment pouvez vous ne pas sentir la blague ?schméo a écrit :Ça doit bien te faire ch*ier qu'on ait marqué.Backpacker a écrit : Calmez vous. Même Diallo sait marquer des peno
-
Merci aux forumistes qui étaient sur place pour ce direct ! 

- Grenat66
1 - 1 bon résultat
on monte en puissance en amical Reims bat Dijon 3 - 1 pas si faible que ça Reims 

- Xavfoot
Il y a une différence entre être un bourrin et proposer un défi athlétique. Il va falloir se préparer à jouer ce type d'équipe régulièrement, Nîmes, Montpellier, Angers etc ... C'est leur façon de survivre.Fox a écrit :Avec ce que j'ai lu depuis le début du match, ça m'a l'air d'une sacré bande de bourrins AmiensBel Jéthucine a écrit : Niane balancé dans un duel aérien. J'espère que son dos n'a rien.
Dernière modification par Xavfoot le 27 juil. 2019, 21:02, modifié 1 fois.
-
Sous le couvert de l'humour (dérision) on peut faire tranquillement passer ses messages nauséabonds...Petrarque a écrit :Celle-là, elle est d'anthologie!!Backpacker a écrit : Calmez vous. Même Diallo sait marquer des peno
Je vais te mettre en ignoré, cela va m'éviter de m'énerver pour rien
Idem, ignoré, veck, rouse !!
Dernière modification par baffoe93 le 27 juil. 2019, 21:02, modifié 1 fois.
- ElPibedeGrenat
Je pense que les gens qui critiquent à outrance sont tout aussi ridicule que les gens qui sont aveuglément contre tout forme de critique, même les plus pertinentes.
Donc les donneurs de leçons du type "on doit avoir le pire public de France " et autres calomnies de ce genre, ne pensez surtout pas que vous êtes mieux placés que ceux que vous critiquez.
On sort de trois relégations en 8 ans, beaucoup ne veulent juste pas que les éniemes mêmes erreurs se répètent encore et encore et encore...
Mais peut être êtes-vous supporter depuis 1 ou 2 ans,ce qui pourrait ainsi expliquer votre optimisme exacerbé.
Pour ma part, allez Metz ! Je fais confiance au staff et au président qui ont le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire afin de ne pas descendre à nouveau !!
Donc les donneurs de leçons du type "on doit avoir le pire public de France " et autres calomnies de ce genre, ne pensez surtout pas que vous êtes mieux placés que ceux que vous critiquez.
On sort de trois relégations en 8 ans, beaucoup ne veulent juste pas que les éniemes mêmes erreurs se répètent encore et encore et encore...
Mais peut être êtes-vous supporter depuis 1 ou 2 ans,ce qui pourrait ainsi expliquer votre optimisme exacerbé.
Pour ma part, allez Metz ! Je fais confiance au staff et au président qui ont le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire afin de ne pas descendre à nouveau !!