Je partage l'avis, même si c'était plus contrasté à la fin de la première mi temps. On avait le ballon / la possession, mais on avait plus de difficultés à s'approcher du but et à combiner dans les passes.Amsalem a écrit : Moi de même.
S'il y a cette problématique des CPA à solutionner fissa, dans le jeu lui-même, franchement, c'est vraiment pas mal.
Et quand t'y es, que tu vois, qu'accessoirement, t'es pas sous psychotrope, que t'as jamais vu la Vierge, que t'es pas le dernier à avoir envie de trancher une carotide de rage, c'est assez marrant de voir comment des types, derrière un écran, vivent le truc.
Tu te sens comme Hollande : en décalage.
Concrètement, de part et d'autre, côté amiénois comme grenat, ça a tourné mais avec une constante : on les a bougés.
A part sur CPA (un centre enroulé-tête + ce corner en 1ère, un CF axial en 2nde, un autre corner où on se fait manger...hum, et à part ça ?), ils ne nous ont pas inquiétés.
Costauds, les amiénois le sont, c'est clair. C'est puissant, mastard, mais pour faire vivre la balle, on était clairement au-dessus.
Il a parfois manqué de justesse, parfois l'on a pêché par gourmandise, précipitation, ou parfois l'on ne prend pas sa chance, mais franchement, s'ouvrir les veines après un tel match, ça serait juste marrant.
La domination n'a fait que s'amplifier au fur et à mesure du match.
On voit que les bases de la saison dernière sont présentes. Les habituels titulaires sont au rendez vous et ça tourne efficacement. On ne pars pas dans l'inconnu.
Pour ce qui est du recrutement, Centonze est un bon pendant à Delaine. Cabit sera notre 5ème défenseur. Les autres apportent peu pour le moment, mais on est peut être encore en phase d'adaptation... A voir.