Henry lance un pavé dans la mare

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pjanic57

Re: Henry lance un pavé dans la mare

Messagepar pjanic57 » 08 sept. 2009, 12:23

Pires c'est sa ligne de conduite depuis 2004, pas de changement ;-)

gui9 a écrit :Un domenech en Italie ou en Espagne aurait disparu de la circulation dps longtemps... Vous imaginez l'Italie se passer de Buffon ???
Ben nous oui, Frey est écarté ( ok il l a cherché par ses déclarations) mais ca ne laisse apparement pas la presse si sensible que ca..
Frey au même niveau que Buffon ?? Je ne pense pas. Pour moi Frey serait un bon gardien suppléant de Lloris, qui a plus d'avenir en équipe nationale.

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 sept. 2009, 13:23

DCD a écrit : Domenech fait vendre et la presse aime à régler ses comptes avec lui
D'un très bon match de l'EDF on ne retient que le résultat
Henry n'est pas le mieux placé pour critiquer Domenech vu ses prestations très moyenens en EDF
Pirès, Dugarry et Petit qui s'engouffrent dans la brèche c'est nauséabond
que Henry ne soit pas flamboyant en EDF, c'est vrai donc il n'est pas le mieux placé pour critiquer

Petit et Dugarry qui la ramènent, je vois pas non plus ce qui leur en donne le droit

par contre faudrait que tu m'explique où Pires s'engouffre dans la brèche, je pense qu'il est bien placé pour critiquer Domenech étant donné qu'il l'a exclu pour des raisons extrasportives...

DCD

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 13:55

Pires57 a écrit :
DCD a écrit : Domenech fait vendre et la presse aime à régler ses comptes avec lui
D'un très bon match de l'EDF on ne retient que le résultat
Henry n'est pas le mieux placé pour critiquer Domenech vu ses prestations très moyenens en EDF
Pirès, Dugarry et Petit qui s'engouffrent dans la brèche c'est nauséabond
que Henry ne soit pas flamboyant en EDF, c'est vrai donc il n'est pas le mieux placé pour critiquer

Petit et Dugarry qui la ramènent, je vois pas non plus ce qui leur en donne le droit

par contre faudrait que tu m'explique où Pires s'engouffre dans la brèche, je pense qu'il est bien placé pour critiquer Domenech étant donné qu'il l'a exclu pour des raisons extrasportives...
Pirès rabache depuis 4 ans la même chose alors qu'il n'a plus le niveau de l'EDF !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 08 sept. 2009, 13:57

Peut être maintenant, certes, mais il y a trois ans il l'avait encore, le niveau. Tout comme Giuly d'ailleurs.

DCD

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 13:59

Jeff59 a écrit :Peut être maintenant, certes, mais il y a trois ans il l'avait encore, le niveau. Tout comme Giuly d'ailleurs.
C'est très subjectif et même si cela était vrai, cela ne leur permet pas vraiment de critiquer le sélectionneur, quand bien même celui est une tête à claque

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 08 sept. 2009, 14:07

DCD a écrit :
Jeff59 a écrit :Peut être maintenant, certes, mais il y a trois ans il l'avait encore, le niveau. Tout comme Giuly d'ailleurs.
C'est très subjectif et même si cela était vrai, cela ne leur permet pas vraiment de critiquer le sélectionneur, quand bien même celui est une tête à claque
Ben oui c'est subjectif, Raymond, lui, a pensé le contraire malgré ses statistiques des deux saisons précédant la coupe du monde: 33 matchs réalisés en Premier League pour 7 buts inscrits à son poste, 12 matchs de Coupe d'Europe et deux buts inscrits dans cette compétition pour la saison 05/06. Et le même nombre de matchs pour 14 buts en championnat, ainsi que ses 8 matchs pour 1 but marqué en Coupe d'Europe, ceci pour la saison 04/05.

Au lieu de ça, lui, il nous a sorti Chimbonda.

Pires a le droit de dire ce qu'il pense, sauf qu'a force on commence à le savoir qu'il pense que Doménech est un incompétent.

Je préfèrerai entendre Giuly sur le sujet.
Dernière modification par Jeff59 le 08 sept. 2009, 14:11, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 14:11

Ce n'était pas Chimbonda qui avait remplacé Pirès. C'était Moreira :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 sept. 2009, 14:55

DCD a écrit :Ce n'était pas Chimbonda qui avait remplacé Pirès. C'était Moreira :mrgreen:
non c'était Malouda, puisque Pires évoluait en MOG

et je vois pas ce que vient faire le niveau de Pires là dedans, il est le mieux placé pour savoir qu'à 36 ans un milieu offensif n'a plus sa place en EDF, sauf pénurie de joueur de haut niveau à ce poste

comme le dit Jeff, au moins sur la période 2004-2006, sa place était indéniable, tout comme Giuly

DCD

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 15:55

Pires57 a écrit :
DCD a écrit :Ce n'était pas Chimbonda qui avait remplacé Pirès. C'était Moreira :mrgreen:
non c'était Malouda, puisque Pires évoluait en MOG

et je vois pas ce que vient faire le niveau de Pires là dedans, il est le mieux placé pour savoir qu'à 36 ans un milieu offensif n'a plus sa place en EDF, sauf pénurie de joueur de haut niveau à ce poste

comme le dit Jeff, au moins sur la période 2004-2006, sa place était indéniable, tout comme Giuly
Je faisais référence à son dernier match en EDF où Moreira l'avait remplacé à la mi-temps (et toc) !

Indéniable ? Mais lol ! Le foot n'a rien d'objectif et d'indéniable, surtout vu les perf' de Malouda et Ribéry à la CM 2006.

Moi aussi j'aurai préféré revoir pirès en bleu, mais en tant que supp' messin, mon point de vue est loin d'être objectif. Maisq aujourd'hui j'aimerai qu'il se taise un peu, car il n'a pas de raison de l'ouvrir à part assouvir une basse vengeance.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 sept. 2009, 16:11

RAPHISA57 a écrit :
Il y a 3 ans ! Aujourd'hui, c'est un joueur lambda, et il n'a aucune déclaration à faire quand à la compétence de Domenech, pas plus qu'un Petit, ou un Dugary..
Tous ces bien pensant peuvent bien penser ce qu'ils veulent de Domenech, mais n'ont pas plus de raisons que toi ou moi de le faire dans la presse.
En même temps c'est leur métier de commenter l'actualité sportive oui ou non ?

Et puis franchement Domenech...dans le genre y a pas de logique tu fais pas mieux, jamais la même charnière centrale, un gars même pas convoqué se retrouve titulaire deux matchs de suite grâce à la blessure d'un joueur appelé dans les 23...

Enfin espérons tout de même qu'on y aille à cette coupe du monde.

Revenir à « Planète Foot »