Franchement ça j'y crois pas. Le Racing n'a pas besoin de nous espionner à Mayence pour savoir comment on joue.messinmarseille a écrit :Sauf quand tu joues à côté de ton futur adversaire qui a dépéché des observateurs sur place.sup'demetz a écrit :
Ce qui n'est pas normal à mon avis. Le dernier match de préparation, on doit voir l'équipe qui débutera la saison. Et là.....
[L1-2019/2020], la première journée.
- sup'demetz
Re: [L1-2019/2020], la première journée.
- Cristo
je viens de regarder les résumés des raclés de Nice et Lyon...il n'y pas que nous qui ne sommes prêt...
-
Irphaeus
bien sûre ils en ont envoyé, je l'ai lu dans je ne sais plus quel article et ils ont même donné le nom de la personne qui était venue pour le faire.sup'demetz a écrit :Franchement ça j'y crois pas. Le Racing n'a pas besoin de nous espionner à Mayence pour savoir comment on joue.messinmarseille a écrit :
Sauf quand tu joues à côté de ton futur adversaire qui a dépéché des observateurs sur place.
- bialbo
Ca va être la furie dans leur stade, de quoi faire trembler de peur nos gentils joueurs...
Cela me fait rappeler que par le passé, l'antre de St Symphorien faisait trembler tous les joueurs adverses qui craignaient de jouer dans un tel stade...
Cela me fait rappeler que par le passé, l'antre de St Symphorien faisait trembler tous les joueurs adverses qui craignaient de jouer dans un tel stade...
-
henrik larsson
Si ils partent mal tant pis pour eux lyon sera 5 ème et non second ...Nice 14 ème et non 7 ème ....Cristo a écrit : je viens de regarder les résumés des raclés de Nice et Lyon...il n'y pas que nous qui ne sommes prêt...
En quoi ces clubs nous concernent ?
Nous sommes actuellement dans un match à 4 c est vers ces équipes qu il faut regarder .
Quoique avec le fc metz , la saison est souvent fini fin août
- Cristo
Monaco l'année dernière...c'était pas sa et on les a battu en coupe...Nice ils ont plus grand monde...y a largement moyen de les battre...henrik larsson a écrit :Si ils partent mal tant pis pour eux lyon sera 5 ème et non second ...Nice 14 ème et non 7 ème ....Cristo a écrit : je viens de regarder les résumés des raclés de Nice et Lyon...il n'y pas que nous qui ne sommes prêt...
Nous sommes actuellement dans un match à 4 c est vers ces équipes qu il faut regarder .
- DCD
Ah oui match à 4, car Amiens va jouer le top 8 et qu'il n'y a jamais de mauvaises surprises en L1.henrik larsson a écrit :Si ils partent mal tant pis pour eux lyon sera 5 ème et non second ...Nice 14 ème et non 7 ème ....Cristo a écrit : je viens de regarder les résumés des raclés de Nice et Lyon...il n'y pas que nous qui ne sommes prêt...
Ah oui saison finie dès le mois d'août car Metz a comptabilisé 3 points de retard sur le premier relégable en 2017/18.
- ElPibedeGrenat
Quand Monaco nous en aura mis 4 et le Psg 6, on aura le moral dans les chaussettes, il sera dès lors, trop tard.
(J'me suis dis qu'il manquait un troisième comique pour compléter le duo nestor-beaulier, vous en pensez quoi?)
(J'me suis dis qu'il manquait un troisième comique pour compléter le duo nestor-beaulier, vous en pensez quoi?)
- Whiteganda81
- Modérateur
(Que les duos à trois n'ont jamais marchéElPibedeGrenat a écrit : Quand Monaco nous en aura mis 4 et le Psg 6, on aura le moral dans les chaussettes, il sera dès lors, trop tard.
- ElPibedeGrenat
Bah si les 2be3, Adel a jamais servi à rien.Whiteganda81 a écrit :(Que les duos à trois n'ont jamais marchéElPibedeGrenat a écrit : Quand Monaco nous en aura mis 4 et le Psg 6, on aura le moral dans les chaussettes, il sera dès lors, trop tard.
(J'me suis dis qu'il manquait un troisième comique pour compléter le duo nestor-beaulier, vous en pensez quoi?))