renard a écrit :Ce n'est pas son premier match ... combien d'année il faut lui laisser ? ? ?
Un N° 9 fainéant qui ne court pas c'est finit le temps là, les attaquants sont soit un bon point d'apuit soit un joueur rapide qui tourne autour du point d'appui ! Un attaquant doit être efficace devant le but et dans le jeux ... Bourgeois n'est ni un ni l'autre ...
Il a 20 ans, ce n'est pas avec les années qu'il va devenir plus rapide ...
Je n'y croit pas trop à ce jeune dont on nous parle depuis trop longtemps !
A croire qu'il y en a qui parle sans vraiment réfléchir avant... C'est vrai qu'il n'a jamais démontrer son adresse devant le but :...:
Et dire que Gestede et Sakho ont mieux combiné c'est vrai mais c'est surtout que c'est plus simple quand l'adversaire joue plus haut pour chercher l'égalisation (je n'ai pas vu le match, poste d'aprème oblige, mais d'apres le résumé il y avait des gros trou dans la défense de Vannes àprès l'entrée de Gestede).
Et quand je vois ce que Sakho fait de la bonne passe en profondeur de Bourgeois et ce que Gestede fait avec la tête au dessus de la barre ne dis pas qu'ils ont montré que eux été décisif devant le but (je ne parle même pas de ce qu'ils ont aussi louper contre Evian, et cet fois ci j'étais au match, alors que je suis persuader qu'avec Bourgeois on aurait égalisé et pas pris le second but)