Quelques remarques par rapport au forum
- granatrotes_herz
Re: Quelques remarques par rapport au forum
La modération est plutôt louche ces temps-ci... :...:
- Symph57
- LookingForEric
Je n'arrive plus à accéder au sous forum sur la Coupe du Monde.

- Dark 5.7
oui, son verouillage a été fait un peu hâtivement, désolé 
les modos y ont toujours accès.
j'ai rapatrié les plus "gros" topics dans PF (ceux sur lesquels on peut encore discuter : le fiasco des bleus, la finale...)

les modos y ont toujours accès.
j'ai rapatrié les plus "gros" topics dans PF (ceux sur lesquels on peut encore discuter : le fiasco des bleus, la finale...)
- Cactus
- Administrateur du site
Vous ne parlez pas de la même chose,tonyfc a écrit :Comme dirait ma fille: "ça fait pit"Macheda a écrit :C'est quoi la prochaine couleur ?
mais je réponds à machéda : on se trouve finalement plus chics en noir :zorro:
- Amos
- Modérateur
Faut voir, il y a une couleur que tu détestes particulièrement?Macheda a écrit :C'est quoi la prochaine couleur ?

Mal élevée la gosse!tonyfc a écrit : Comme dirait ma fille: "ça fait pit"

- Dark 5.7
arrête Macheda, ton acharnement contre la modération tourne à la caricature. (surtout en prenant n'importe quel prétexte, même un truc aussi futile qu'une couleur de pseudo : on pourrait presque dire qu'on l'a fait exprès pour te faire parler... ça en devient assez ridicule)
-
On ne melange pas les torchons et les serviettes.
-
Se brise.Raphisa a écrit :et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ....Nestor la Foudre a écrit :On ne melange pas les torchons et les serviettes.
- Dark 5.7
en même temps quand on est habitué à se faire taper dessus à la moindre occasion c'est normal qu'on prenne chaque remarque pour argent comptant.
(et mon transit va très bien, merci)
de toute façon le fait que tu viennes faire une remarque ici juste pour dire qu'on change les couleurs (juste pour bien faire remarquer que la modération fait quelque chose, peu importe ce que c'est, dès que ça sort de l'ordinaire il faut que tu en parles) prouve bien que tu es obsédé par les modos de ce lieu... quoi qu'on fasse, môssieu Macheda doit y mettre son petit grain de sel. ça devient exaspérant.
(et mon transit va très bien, merci)
oui, et pourquoi c'est très bien alors? parce voir qu'il y a deux modos qui sont partis (et ça fait un bon bout de temps), qui est la raison que tu as donnée, je suis pas sûr que ça soit un argument pour dire que c'est très bien (en même temps, très bien c'est subjectif)Macheda a écrit :je précise que c'est très bien.
de toute façon le fait que tu viennes faire une remarque ici juste pour dire qu'on change les couleurs (juste pour bien faire remarquer que la modération fait quelque chose, peu importe ce que c'est, dès que ça sort de l'ordinaire il faut que tu en parles) prouve bien que tu es obsédé par les modos de ce lieu... quoi qu'on fasse, môssieu Macheda doit y mettre son petit grain de sel. ça devient exaspérant.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »