[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Symph57 » 21 août 2010, 19:19

N'importe quoi pour le 0-1. Je vois pas en quoi ça donne l'image d'un club de loser, on peut supposer que le match n'est pas fini et que Metz a fini par gagné ... Les visiteurs lambda ne connaitront jamais le score final.

justine88

Messagepar justine88 » 21 août 2010, 20:02

Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!

jibay54

Messagepar jibay54 » 21 août 2010, 20:04

Ah ça oui,niveau esthétique,elle est vraiment bien jolie :-)

Leonidas

Messagepar Leonidas » 23 août 2010, 13:19

justine88 a écrit :Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!
Non non, c'est bien 0-1 ...
Et sinon dans la boutique, c'est moi ou ils se sont plantés entre le violet et le grenat ?

La boutique reste petite et il y a également très peu de choix, mais vu les difficultés financières du club en ce moment, c'est compliqué de faire les choses en grand.

Curtis

Messagepar Curtis » 23 août 2010, 13:47

jibay54 a écrit :Bon de retour du centre-ville.

J'suis passé vite fait à la boutique vers 15h00-15h15. Il y avait quand même du monde. J'suis passé en vitesse j'avais juste un achat à faire et avec la chaleur mon jeans me gavait. Bref étaient présent Bijotat, Hesse, Borbi, Cassan, Diaz, Delle, Bourgeois ... et Muller et Serin
D'ailleurs pendant que j'étais à la caisse j'ai vaguement entendu les deux parler. Muller disais et à plusieurs fois répeter quelques choses qui ressemblais " Si tu as l'argent pour le club..."
J'ai pas vraiment écouté,j'étais attentif à la caissiere,déjà plutot charmante, et en espérant bien avoir ma réduc' d'abonné,vu qu'à part mes billets des matchs précédents,rien ne prouve que je le suis.

Un petit mot sur la boutique ? Elle est belle,mais un peu vide quand même,dommage
On s'en fou de ce que disaient nos dirigeants, elle était comment ? :mrgreen:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 août 2010, 13:49

justine88 a écrit :Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!
Bon, ben j'ai bien fait d'attendre ce lundi avant de te répondre. Effectivement, le panneau d'affichage affiche désormais un score de 0-0. J'imagine que la cellule commerciale du club a du retoucher cette photo, car il y a dix jours le score affiché était bien de 0-1. D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1. Je me permets donc d'adresser mes plates excuses au club pour ce coup de gueule injustifié.
:love:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2010, 14:22

LookingForEric a écrit :D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1.
c'est bien ce que je disais : ils veulent cacher la vérité, c'est honteux! :-@ :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 23 août 2010, 14:23

Dark 5.7 a écrit :
LookingForEric a écrit :D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1.
c'est bien ce que je disais : ils veulent cacher la vérité, c'est honteux! :-@ :mrgreen:
D'ou l'émission, "on refait le match"

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 août 2010, 06:35

lepop a écrit :c'est peut etre grace a ta "remarque" (plutot qu'un "coup de gueule") qu'ils ont retouche la photo :)
Oh, je ne pense pas. Ils ont probablement remarqué la boulette à quelques jours de l'ouverture et décidé de retoucher la photo.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 août 2010, 06:38

Dark 5.7 a écrit :
Ben non, c'est une très bonne chose que cette photo ait été floutée, celle-ci ayant vocation à rester dans la vitrine de notre boutique de très longues années.

Revenir à « Passion Grenat »