Sogood.
Avant de siffler la fin du débat, je pourrais aussi te dire que j'ai travaillé avec beaucoup de lorrains, et j'ai ressenti le même sentiment que toi......
Bref...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- Chris88000
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Eh ça devient tristounet ici ...
Heureusement que vous vous êtes pas encore rendu compte que je viens de la montagne, que j'habite le département le plus sud de la Lorraine que je dis Brimbelle et pas merdetille euh myrtille pour les baies bleues foncées.
Certains n'aiment pas Nancy d'autres Strasbourg et d'autres les deux mais on peut respecter les autres clubs.
Moi je méprise le grand Nancy ses conducteurs débiles, ses piétons crétins et son club de foot à trois francs six sous, mais je fais semblant car j'ai des amis qui ont mauvais goût et qui aime le rouge et blanc qui monte et qui descend.
Les Alsacos sont particuliers, mais ils sont pas plus débiles que les Meusiens, Mosellans, Vosgiens et les autres du 54 ...
Je suis pour que le RCS fasse une bonne saison en L1 et en coupe d'Europe, mon but est simple que Metz laisse trois clubs derrière cette saison.
Pour le derby je veux les exploser chez eux car le Grand Est s'habille en grenat ! Mouhahahaha.
Heureusement que vous vous êtes pas encore rendu compte que je viens de la montagne, que j'habite le département le plus sud de la Lorraine que je dis Brimbelle et pas merdetille euh myrtille pour les baies bleues foncées.
Certains n'aiment pas Nancy d'autres Strasbourg et d'autres les deux mais on peut respecter les autres clubs.
Moi je méprise le grand Nancy ses conducteurs débiles, ses piétons crétins et son club de foot à trois francs six sous, mais je fais semblant car j'ai des amis qui ont mauvais goût et qui aime le rouge et blanc qui monte et qui descend.
Les Alsacos sont particuliers, mais ils sont pas plus débiles que les Meusiens, Mosellans, Vosgiens et les autres du 54 ...
Je suis pour que le RCS fasse une bonne saison en L1 et en coupe d'Europe, mon but est simple que Metz laisse trois clubs derrière cette saison.
Pour le derby je veux les exploser chez eux car le Grand Est s'habille en grenat ! Mouhahahaha.
-
Les joueurs du Racing ont été réveillé cette nuit à 4 h 25 par un ...feu d'artifice tiré par des supporters du Lok Plodiv.
Pas bon cela avant le match de .....dimanche
Pas bon cela avant le match de .....dimanche

- champ d'or
Dimanche La Meinau sera endormie en fin de match, ça compensera leur courte nuit de sommeil de ce jour 

-
L'excuse de la défaite contre nous est toute trouvé du coup .Bhoys a écrit : Les joueurs du Racing ont été réveillé cette nuit à 4 h 25 par un ...feu d'artifice tiré par des supporters du Lok Plodiv.
Pas bon cela avant le match de .....dimanche![]()

-
Composition surprenante de T Laurey, avec Lala, Thomasson, Lienard, Ajorque et Carole remplaçant.
Dans les titulaires il y a même l'ancien messin N'Dour.
Dans les titulaires il y a même l'ancien messin N'Dour.
- geo alambic
Bien parti !
- Gordon
Ils seront prêts dimanche eux..
-
Il y avait déjà rien en face et en plus un bulgare s’est fait expulsé rapidement ... Ils ont trop de bol...
- geo alambic
Encore fallait-il bien tirer le coup franc et marquer.Sanoli a écrit : Il y avait déjà rien en face et en plus un bulgare s’est fait expulsé rapidement ... Ils ont trop de bol...
Cela dit, ils concèdent des occasions et ratent le dernier geste devant.