Qui n’a jamais roulé une pelle à son reflet pendant l’adolescence?bulbisback a écrit :Y'a pire, y'a des forumistes qui sont amoureux d'eux-même(s).Toni Truand a écrit :
Tous les suiveurs des topics à la c*on où on raconte sa vie le saventJe suis amoureux de ma femme qui m’a quittée et de ma collègue en couple depuis 20 ans.
on choisit pas de qui on est amoureux.
Et ça j’aime pas. “J’aime pas l’amour “ comme le chantait Olivia Ruiz (voilà on est revenu au sujet)
J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
Non, le pire fût de tomber amoureux du FC Metz. C'est passionnel, irrationnel et masochiste.
- redted
J'aime la journée nationale de la femme sud africaine ça me fait un long weekend, printanier en plus 
- DCD
Et tu aimes aussi la femme sud africaine, notamment durant un long week-end printanier.redted a écrit : J'aime la journée nationale de la femme sud africaine ça me fait un long weekend, printanier en plus![]()
(Mais au fait, ce n'est pas l'hiver dans l'hémisphère sud ?)
- redted
La femme sud africaine moins je dois avouer... Bref, il reste le lesothoDCD a écrit :
Et tu aimes aussi la femme sud africaine, notamment durant un long week-end printanier.
(Mais au fait, ce n'est pas l'hiver dans l'hémisphère sud ?)
Sinon oui c'est l'hiver, mais on a pris bien 8 degrés depuis le début de la semaine, profitons, et c'est un hiver avec nuit glaciale et journées douces
- DCD
J'aime bien faire jouer une relation pour obtenir une table dans un restaurant plein, même si ça me gêne un peu 
- gauloiskiki
Le plus gênant dans l'histoire, c'est surtout de faire ça au MacDo !DCD a écrit : J'aime bien faire jouer une relation pour obtenir une table dans un restaurant plein, même si ça me gêne un peu![]()
- DCD
J'avais mes raisons :gauloiskiki a écrit :Le plus gênant dans l'histoire, c'est surtout de faire ça au MacDo !DCD a écrit : J'aime bien faire jouer une relation pour obtenir une table dans un restaurant plein, même si ça me gêne un peu![]()

- berkeley1987
j'aime que ma comptabilité personnelle tombe juste du premier coup, deux mois de suite.
j'aime pas les gens imprévoyants dans le métro,
la plupart du temps le matin pour aller au taf je prends le métro.
la station où je monte est une des plus fréquentées de la ligne, et le matin, dans la direction concernée, il y a à la fois du monde qui descend et du monde qui monte ou tente de monter. et à chaque fois plusieurs personnes qui veulent descendre restent loin de la porte et ne réagissent qu'au tout dernier moment. s'ils étaient un peu prévoyants, à la station juste avant, voyant qu'ils sont au fond et qu'il y a du monde donc beaucoup vont rester pour encore plusieurs stations, ils chercheraient à se rapprocher de la sortie.
au lieu de ça, on dirait qu'ils attendent qu'il y ait déjà du monde qui monte, alors que c'est déjà bien rempli, pour commencer à se rapprocher de la sortie de rame qu'ils veulent utiliser dans les quelques secondes.
la station où je monte est une des plus fréquentées de la ligne, et le matin, dans la direction concernée, il y a à la fois du monde qui descend et du monde qui monte ou tente de monter. et à chaque fois plusieurs personnes qui veulent descendre restent loin de la porte et ne réagissent qu'au tout dernier moment. s'ils étaient un peu prévoyants, à la station juste avant, voyant qu'ils sont au fond et qu'il y a du monde donc beaucoup vont rester pour encore plusieurs stations, ils chercheraient à se rapprocher de la sortie.
au lieu de ça, on dirait qu'ils attendent qu'il y ait déjà du monde qui monte, alors que c'est déjà bien rempli, pour commencer à se rapprocher de la sortie de rame qu'ils veulent utiliser dans les quelques secondes.
- gauloiskiki
Et tu fais comme tu pour te rapprocher de la porte si le métro et plein.berkeley1987 a écrit : j'aime que ma comptabilité personnelle tombe juste du premier coup, deux mois de suite.
Si il y a beaucoup de gens qui veulent descendre, tous ne peuvent pas être près de la porte.
Le problème vient en général des gens qui veulent monter et qui obstruent le passage et empêchent une sortie fluide de ceux qui descendent ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »