RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2010, 13:28

l'ideal serait de vendre MOKHTARI, il est lent, ralentit le jeu, bref il ne manquerait pa tant que ca, et de se debarasser de razak quitte a casser son contrat ou le laisser libre. Cela permettrait de valider la venue de N'DIAYE et de recruter un milieux voire un defenseur vu que BORBI est out pour un bon, moment et FRECHAUT me semble assez fragile, il est souvent bléssé

pilch

Messagepar pilch » 22 août 2010, 13:40

Pour moi Mutsch vaut pas du tout 1 M€ (en arrière: très lâche au marquage + se fait souvent prendre dans les feintes; devant: je l'ai vu que contre Troyes, où il était très mauvais), mais peut-être que le staff voit chez lui une marge de progression importante.
Le "refus" de le transférer peut aussi être une façon d'augmenter son prix, ou un manque de confiance dans la concurrence à son poste.

En tout cas, j'aimerai bien que Metz se montre un peu plus inflexibles dans les négociation pour les transferts; et dans ce sens là, j'apprécie pour l'instant la gestion du cas Mutsch.

(ps: pour info on a vendu Bong à Valencienne 600 k€ je crois; ce qui me reste encore en travers de la gorge...)

Curtis

Messagepar Curtis » 22 août 2010, 13:52

Waltembourg a écrit :Je suis d'accord avec Xavfoot.Depuis que Moktari est à Metz il n'a rien montré, non titulaire la
saison dernière vu la concurrence et avec cette équipe rajeunie il est lent comme une limace.
Cetains insistent sur sa technique, contre Troyes j'ai vu un joueur emprunté, incapable de
dribbler son vis à vis et qui s'est fait prendre au moins 5 fois le ballon dans les pieds.Pas de
débordement,pas de jeu en profondeur et le temps qu'il passe la balle la défense adverse est
revenue.
Chacun a son avis. Le mien diffère du tien. Mais un truc que je comprends pas: pour jouer dans la profondeur, il faut des appels bordel ! Contre Troyes, il n'y en a eu aucun de bon, c'est pas au passeur de faire les appels ! Avec un mec comme N'Diaye devant, je pense sincèrement que Mokhtari serait intéressant. Car qui va donner les bons ballons à N'Diaye ?

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2010, 14:18

mikeseywert a écrit :En même temps proche Du millions , il vaut beaucoup plus notre mario.....le sacrifier pour razak montrerai clairement que les dirigeants ne sont pas à la hauteur......pourtant un chef d'entreprise connaît la méthode pour ce débarrassé de son personnel.....
Mutsch proche du million, y'a pas à hésiter faut le vendre.
Je suis pour un départ de Mohktari également qui n'a pas montré grand chose depuis son arrivée au FC Metz.
Ensuite reste le cas Omotoyossi et là je vois pas comment on pourrait s'en sortir. J'ai entendu que Nice et Toulouse cherchaient un attaquant, sait'on jamais ! Sinon va falloir se le coltriner au moins jusqu'en janvier mais je vois pas comment le vestaire pourrait l'accepter, bref c'est la m**** avec ce joueur qui nous aura fait ***** du début à la fin de son passage en Moselle.
Concernant les arrivées, pour moi la priorité c'est un milieu offensif pouvant évoluer à gauche car Diaz ne m'a toujours pas convaincu, partant du principe que N'diaye finira par jouer un jour avec nous faute de quoi il nous faudrait un attaquant en plus. Quercia d'Auxerre serait pour moi une bonne pioche, à moins de réactiver la piste Pied qui aura beaucoup de mal à jouer à Lyon et ce malgré l'écatombe de blesés qu'ils ont.

graoullymettis

Messagepar graoullymettis » 22 août 2010, 14:29

paradoxalement mustch a 1 million c'est cadeau car mario vaut + chére à METZ que dans n'importe quel club du monde.
Car Mario au dela d'etre un joeur polyvalent qui se donne, c'est notre embassadeur du luxembourg.
Et quand on cacule 1 million c'est pas grand chose quand on calcule ce qu'il peut faire vendre en place et en maillot au grd-duché et sans compte cette volonte du club de souvrir aux capitaux luxembougeois.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2010, 14:31

graoullymettis a écrit :paradoxalement mustch a 1 million c'est cadeau car mario vaut + chére à METZ que dans n'importe quel club du monde.
Car Mario au dela d'etre un joeur polyvalent qui se donne, c'est notre embassadeur du luxembourg.
Et quand on cacule 1 million c'est pas grand chose quand on calcule ce qu'il peut faire vendre en place et en maillot au grd-duché et sans compte cette volonte du club de souvrir aux capitaux luxembougeois.
T'es cousin avec Nestor le foudre ou quoi ?

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2010, 14:48

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 août 2010, 15:06

1 millions c'est parfait,ça nous permettrait de casser le contrat de l'autre et peut-être même de recruter (en pret ou gratis) :-)
Alors si on plus on vend Mokhtari, j'espère qu'on arrivera à bien gérer ça et prendre des mecs capable d'entourer nos p'tits jeunes

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 août 2010, 16:01

Moktahri peut partir,ça ne me dérange pas !Par contre j'espere vraiment qu'on va garder Mutsch...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 août 2010, 16:30

Je suis pour le départ de OMOTOYOSSI et de MOKTHARI , et si SION donne 1 million d euros pour MUTSCH eh bien qu on le laisse partir, en juin il ne vaudra plus rien.

Après cela je pense que nous pourrions alors encore nous renforcer sur le fil : un bon défenseur polyvalent et un milieu offensif.

Revenir à « Passion Grenat »