J'ai honte des gens de mon pays... Le nivellement par le bas...
:'(
J'ai honte des gens de mon pays... Le nivellement par le bas...
1 chance sur 4 que Metz gagne.quickos a écrit : Les sites internet ne sont pas très optimistes pour le premier match de metz contre Strasbourg.
Google nous donnes 24% de chance de gagner les matchs et d'autres donne aussi vainqueur Strasbourg.
J'espère que notre équipe va les faire mentir.
Même si ce sont les bons 11 joueurs, 5 d'entre eux sont mal placés ! Il faut permuter Boye et Sunzu d'une part, les trois joueurs du milieu d'autre part (Maïga derrière Cohade à gauche et N'Doram à droite)...jacado a écrit : A Strasbourg ils s'attendent à cette compo :
les meilleurs à gauche et N'doram clé du match
T'es sûr avec Sunzu et Boye ? Il me semblait que Sunzu jouait toujours axe gauche.Evargalo a écrit :Même si ce sont les bons 11 joueurs, 5 d'entre eux sont mal placés ! Il faut permuter Boye et Sunzu d'une part, les trois joueurs du milieu d'autre part (Maïga derrière Cohade à gauche et N'Doram à droite)...jacado a écrit : A Strasbourg ils s'attendent à cette compo :
les meilleurs à gauche et N'doram clé du match
si comme certains le disent Metz joue avec 3 milieux défensif et que la strat c'est de passer par les côtés.... je crois que ca sera la 3ème option.Evargalo a écrit :1 chance sur 4 que Metz gagne.quickos a écrit : Les sites internet ne sont pas très optimistes pour le premier match de metz contre Strasbourg.
Google nous donnes 24% de chance de gagner les matchs et d'autres donne aussi vainqueur Strasbourg.
J'espère que notre équipe va les faire mentir.
1 chance sur 4 de faire nul.
2 chances sur 4 de perdre.
https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-1/
On va prendre la première option.
C'est quoi le meilleur schéma contre le 3-5-2 ?zigzag a écrit :si comme certains le disent Metz joue avec 3 milieux défensif et que la strat c'est de passer par les côtés.... je crois que ca sera la 3ème option.Evargalo a écrit :
1 chance sur 4 que Metz gagne.
1 chance sur 4 de faire nul.
2 chances sur 4 de perdre.
https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-1/
On va prendre la première option.
Ca doit être le pire schéma tactique contre le 3-5-2.
On verra à 17h mais la composition de l’Equipe du jour est bien différente !_Chris. a écrit : Par pitié, mettez moi Gakpa dans ce milieu a 3, peu importe avec qui pour l’accompagner... car le RL parle de Maiga Cohade N’Doram qui a été le milieu qui a le moins marché à mon goût sur les matchs de préparation que j’ai pu voir
Ben y'en a pleins : mais par exemple le 4-4-2 losange / à plat c'est bien. le 4-5-1 (avec milieu offensif) aussi.Sovak a écrit :C'est quoi le meilleur schéma contre le 3-5-2 ?zigzag a écrit :
si comme certains le disent Metz joue avec 3 milieux défensif et que la strat c'est de passer par les côtés.... je crois que ca sera la 3ème option.
Ca doit être le pire schéma tactique contre le 3-5-2.
À mon avis, la compo de L'Équipe vaut autant que la tienne, la mienne, et peut-être même celle du RL, c'est-à-dire que ce ne sont que des conjectures.aliosha a écrit :On verra à 17h mais la composition de l’Equipe du jour est bien différente !_Chris. a écrit : Par pitié, mettez moi Gakpa dans ce milieu a 3, peu importe avec qui pour l’accompagner... car le RL parle de Maiga Cohade N’Doram qui a été le milieu qui a le moins marché à mon goût sur les matchs de préparation que j’ai pu voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mai 11 Juin, Semrush [Bot] et 49 invités