RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Speedygonzales » 22 août 2010, 16:44

Mokhtari le plus technique et Mutsch le plus combatif, ils ont tout compris au fc metz :yeuxtourne:

par contre celui qui dit que Mokhtari a du bide , excuse moi, mais c'est vraiment n'importe quoi
Image

Mokhtari est tres utile dans le 4-5-1 ou 5-3-2 , des systeme qu'on doit utiliser a l'exterieur ou pour se rassurer
il a été le meilleur a Laval, il a relevé le niveau de l'equipe et a failli marquer
il fait de tres bonne passe, voit bien le jeu, peu etre decisif, (contre angers l'année dernier et sa passe decisive a cardy...) même si il est un peu lent (pas plus qu'agouazzi) c'est un bon meneur de jeu si on le met dans de bonnes dispositions.
C'est sur qu'en 4-4-2 , il moins a l'aise mais il peut renter e cours de match pour conserver le ballon ou distribuer quelques bonnes balles, et aucune equipe utilise 1 seul systeme tout au long d'une saison.

Nico'

Messagepar Nico' » 22 août 2010, 17:04

Si Mohktari est vendu, j'applaudis...Mutsch j'serais un peu plus "dégouté" mais si il peut rapporter de l'argent, tant mieux, on verra bien!!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 août 2010, 17:28

Vendre Mokhtari serait bien, car il ne nous est plus d'aucune utilité: il y a du monde au milieu, et N'Gkaboto arrive.
Quel intérêt aurions nous à le garder, pour le payer à ne jamais jouer, ou presque?

Baloo

Messagepar Baloo » 22 août 2010, 17:36

Alinsky a écrit :Je suis pour le départ de OMOTOYOSSI et de MOKTHARI , et si SION donne 1 million d euros pour MUTSCH eh bien qu on le laisse partir, en juin il ne vaudra plus rien.

Après cela je pense que nous pourrions alors encore nous renforcer sur le fil : un bon défenseur polyvalent et un milieu offensif.
Je pense que tu résume très bien la chose, mais hélas je ne sais pas qui donnerais 1 million pour Mutsch

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 août 2010, 17:36

Si on faisait un peu plus attention quand on achète on ne serait peut-être pas dos au mur. :ange:
J’aurai bien aimé que le dossier OMOTOYOSSI soit clos histoire de voir si c’est vraiment ça qui bloque :hein?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 août 2010, 17:39

Baloo a écrit : Je pense que tu résume très bien la chose, mais hélas je ne sais pas qui donnerais 1 million pour Mutsch
Ben il est coté 800.000 €
http://www.transfermarkt.de/de/mario-mu ... 40878.html

Baloo

Messagepar Baloo » 22 août 2010, 17:45

Amos a écrit :
Baloo a écrit : Je pense que tu résume très bien la chose, mais hélas je ne sais pas qui donnerais 1 million pour Mutsch
Ben il est coté 800.000 €
http://www.transfermarkt.de/de/mario-mu ... 40878.html
Je ne suis pas sure de la fiabilité de ce site.
Et en plus vu l'envie de Mario de partir je pense que le club de Sion se verrai même accepter un offre inférieur à sa valeur tant Metz négocie bien les départ

Mais bon pour rester optimiste c'est vrai que 1 million pour ce joueur qui nous a rien couter serait énorme, à condition que le club investit correctement la plus value ... édité paske diffamation.
Dernière modification par Amos le 22 août 2010, 17:47, modifié 1 fois.
Raison : attention à ce que vous écrivez !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 août 2010, 17:58

Mokthari n'a jamais convaincu depuis son arrivée à Metz, Mutsch par contre, est combatif, assez d'accord avec celui qui dit que si on fait attention quand on achète, on est moins embêté pour la revente, bref, que Metz arrête d'acheter n'importe qui pour dire qu'il recrute.
on est bien emm.... aujourd'hui avec Omotomachin. :metzch:

redted

Messagepar redted » 22 août 2010, 18:46

1M d'euros pour Mutsch à 10 mois de la fin de son contrat? Vous êtes pas bien...
Il peut signer libre dans 4 mois...
C'est 3 à 4 fois moins à vue de nez...

Sinon Mokhtari, le scaphandrier du milieu de terrain, ca va pas être une grande perte, désolé pour lui. Image

luboss

Messagepar luboss » 22 août 2010, 18:53

Moi qui souhaitais voir Mokhtari avec plus de temps de jeu :siffle: :-@

Maintenant si il nous fait des prestations comme celle contre Troyes ou/et en plus il affiche une sale mentalité ( entendu à la radio ) autant s' en débarrasser si sa vente ou son prêt peut apporter des arguments valides afin que le DNCG qualifie le contrat de Tenama N'Diaye en faveur du FCM .

Revenir à « Passion Grenat »