Ligue 1, saison 2010-2011
-
Re: Ligue 1, saison 2010-2011
Je répète les écrits d'un journaliste, après si tu as décider de jouer avec les mots tout en ayant un esprit bas. Je ne peux rien faire pour toi.
- Dark 5.7
Toulouse 2-1 Arles/Avignon
Lens 2-2 Monaco
Lyon 1-0 Brest
Rennes 0-0 St.Etienne
Marseille 2-0 Lorient
Nice 1-1 Nancy
Lens 2-2 Monaco
Lyon 1-0 Brest
Rennes 0-0 St.Etienne
Marseille 2-0 Lorient
Nice 1-1 Nancy
-
Les Rennais n'ont pas pu porter un t-shirt en soutien à leur joueur récemment opéré et à qui on a du retiré un rein,,,
La Ligue est tout autant dirigée par des glands que la Fédé,,,
- gincreyfirm
Source :l'Equipe.fr
Foot - L1
Rennes, le T-shirt de la discorde
Avec son comportement sanguin, Frédéric Antonetti pique souvent des colères avant, pendant et après les matches. Samedi soir, à l'issue du match nul entre Rennes et Saint-Etienne (0-0), l'entraîneur s'est montré plutôt désabusé par la décision de la Ligue, qui a refusé aux joueurs rennais de porter un T-shirt de soutien à Fabien Lemoine, gravement blessé. Ce T-shirt arboré à l'échauffement portait le message ''Tous avec Fabien'' mais le délégué de la rencontre a demandé aux joueurs de retirer le maillot lors du protocole d'avant-match, faisant respecter la décision de la Ligue.
«C'est eux qui n'ont pas compris ce qui s'est passé en Afrique du Sud», a lancé Antonetti en conférence de presse. «Je sais pas moi, y'a une histoire tragique dans un club, à un moment donné on peut montrer une solidarité. Ils devraient réfléchir à tout ça. On voulait montrer un témoignage à quelqu'un qui est sur son lit et qui souffre. Ce n'est pas très grave, Fabien sait bien que l'on pense à lui. C'est incompréhensible. Ça manque un peu de bon sens, non ?», a-t-il ajouté.
Foot - L1
Rennes, le T-shirt de la discorde
Avec son comportement sanguin, Frédéric Antonetti pique souvent des colères avant, pendant et après les matches. Samedi soir, à l'issue du match nul entre Rennes et Saint-Etienne (0-0), l'entraîneur s'est montré plutôt désabusé par la décision de la Ligue, qui a refusé aux joueurs rennais de porter un T-shirt de soutien à Fabien Lemoine, gravement blessé. Ce T-shirt arboré à l'échauffement portait le message ''Tous avec Fabien'' mais le délégué de la rencontre a demandé aux joueurs de retirer le maillot lors du protocole d'avant-match, faisant respecter la décision de la Ligue.
«C'est eux qui n'ont pas compris ce qui s'est passé en Afrique du Sud», a lancé Antonetti en conférence de presse. «Je sais pas moi, y'a une histoire tragique dans un club, à un moment donné on peut montrer une solidarité. Ils devraient réfléchir à tout ça. On voulait montrer un témoignage à quelqu'un qui est sur son lit et qui souffre. Ce n'est pas très grave, Fabien sait bien que l'on pense à lui. C'est incompréhensible. Ça manque un peu de bon sens, non ?», a-t-il ajouté.
- pilch
avant tout jugement hâtif (et sans remettre en cause le fait que fédé = ligue = blaireaux) faudrait savoir POURQUOI ce Tshirt a été interdit.Nikelkrom a écrit :Les Rennais n'ont pas pu porter un t-shirt en soutien à leur joueur récemment opéré et à qui on a du retiré un rein,,,
Parce qu'une partie de l'interview d'Antonetti me chiffonne:
Antonetti a écrit : «C'est eux qui n'ont pas compris ce qui s'est passé en Afrique du Sud», a lancé Antonetti en conférence de presse.
- geo alambic
Nancy fait une bonne moyenne avec encore un expulsé...

- ouragan
J'ai enfin vu un bon match de ligue 1:
PSG- Bordeaux 1-2
Du beau jeu, des équipes qui en voulaient, qui attaquaient; ça change....
PSG- Bordeaux 1-2
- Capitaine Fracasse
Paris peut se les bouff**...ouragan a écrit :J'ai enfin vu un bon match de ligue 1:
PSG- Bordeaux 1-2
sinon, finalement, le classement est le suivant...
Lyon et Paris 4 points
Marseille et Bordeaux 3 points
- geo alambic
Caen s'accroche bien dans ce début de championnat.
- Hooper
Et pour couronner le tout le stade Rennais est condamner à une amende de 1000 euros... :nul:Nikelkrom a écrit :Les Rennais n'ont pas pu porter un t-shirt en soutien à leur joueur récemment opéré et à qui on a du retiré un rein,,,
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... moine.html