Bonjour à tous,
Je vais essayer de résumer mon support pour les Grenats depuis plus de 30 ans.
Donc j'ai bientôt 40 ans, j'ai suivi mes 1ers matchs à St Symphorien à la fin des années 80 avec mon père et mon grand-père, j'avais 8 ou 9 ans...
Après même si je n'allais pas au stade j'ai toujours suivi leurs parcours jusqu'à l'apothéose (ou presque maudit Goal average

) de 1998.
Début 2000, j'ai pris l'abonnement pendant 3 ans en Ouest Basse puis les études m'ont emmené trop loin et petit à petit j'ai beaucoup moins suivi le foot...jusqu'à l'année dernière, je suis allez à St Symphorien pour leur dernier match en L1 contre Bordeaux et même si ce n'était pas glorieux mon envie de les suivre est revenue !
J'ai quasiment suivi tous les matchs de L2 l'an dernier, quasi tous les matchs de CDL et CDF et suis allez à plusieurs reprises à SS.
Depuis quelques mois j'arpente ce forum pour être mieux informé sur mon club de coeur...
Pour la saison L1 2019/2020 j'ai repris un abonnement
Mon inscription sur le forum était donc la dernière pierre à mon édifice de support au FCM...
Sinon je ne suis pas du tout footballeur, plutôt ancien pratiquant de la petite balle jaune que je suis encore régulièrement et maintenant fan de CAP que je pratique dès que j'en ai la possibilité
Au plaisir de converser avec vous sur le forum