mangel a écrit : La grande classe les knacks, je m'incline bien bas...:marteau:
Vous n'avez pas de photos de la baston entre Messins ?

mangel a écrit : La grande classe les knacks, je m'incline bien bas...:marteau:
Tu vois, je te lis quand meme, et ce que tu racontes je le savais déjà. Je l'avais d'ailleurs remarqué moi même qu'il y avait un petit problème à Metz, quand je voulais acheter un billet en latéral pour le dernier Metz- Racing. Le tarif de 105 euros sur un cote et de 84 euros de l'autre cote ( en latéral) m'ont vite dissuader.get_up_kids a écrit :Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'intéresser et que tu ne vas pas le retenir, car ca va pas dans ton sens - au passage, perso je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué que sous des airs faussement fair play, tu n'es la que depuis que le RCS est remonté en L1 et uniquement animé par le fameux complexe de supériorité des alsaciens qui se croient assez inexplicablement toujours superieur aux lorrains (j'ai habité 2 ans a Strasbourg et ait pu le constater quotidiennement, et d ailleurs cela ne m a jamais dérangé puisqu'il ne repose sur rien de concret)- mais on a connu exactement le même engouement suite a la descente en National (on avait battu le record de spectateurs moyen en National un an avant vous), et il avait perduré jusqu'à la remontée en L1 ou il y avait une énorme ambiance a Saint Symphorien (contre Nantes je crois en début de saison, il avait été dit par des journalistes ou joueurs nantais je ne sais plus qu'il était bon de retrouver avec une si forte ambiance en L1)...Bhoys a écrit :
Bon, ce sont des détails, en 2009/10, Cohade ne faisait plus parti de l'effectif.....
Compare ce qui est comparable. Choplin et Lejeune n'ont pas laisse tomber le club, et Choplin se revendique toujours Messin.
Cohade, c'est Strasbourg qui l'a sorti de son trou .
19 402 de moyenne en 2007/08, en terminant dernier de ligue 1, et 14 500 l'année suivante en ligue 2, tu trouves que cela " sonne creux " ?![]()
![]()
C'était avant la descente aux enfers. Et si on a un nouveau public depuis la CFA, c'est justement parce que les années amateurs nous ont permis de nous identifier à nouveau à notre club.
Vous devriez peu être aussi y aller faire un tour. Je plaisante bien sur, je prefere que Metz reste en ligue 1.
Tout ceci a perduré jusqu a l'automne ou BS qui avait réclamé l'union sacré des supporters après la descente a fait volé tout ca en éclat en déclarant la guerre aux groupes de supporters, plus assez bien pour ses VIP et a couplé ca avec une politique tarifaire hors de prix....
Tout ceci couplé a des choix sportif douteux a complètement dégoûté une grosse partie du public en 2 ou 3 ans d'affilée, et a tué la ferveur....
Et même si depuis 1 an et demi, BS semble quelque peu avoor compris son erreur et changé un peu son fusil d'épaule envers les supporters, il est beaucoup plus rapide de faire partir les supporters du stade et de tuer la ferveur que des les y faire revenir!![]()
Pointage au commissariat ??!!Bhoys a écrit : Les sauvageons Alsaciens prives de déplacement.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1565618462
ce sont des décisions du préfetuLs a écrit : Dailleurs, comment ça se fait que l'on trouve de la bière avec alcool à la meinau?
Cest pas interdit en France pour linstant?
Pour le coup,je ne comprends pas trop les sifflets et cette banderole de ces lobotomisés : il aura passé 4 ans là-bas,en ayant joué pratiquement 120 matchs et contribué à aider son équipe de passer du National à la L1.GaHn a écrit :rc.png
Il y en a de nouveau à St Symph aussi non ?julmetz95 a écrit :ce sont des décisions du préfetuLs a écrit : Dailleurs, comment ça se fait que l'on trouve de la bière avec alcool à la meinau?
Cest pas interdit en France pour linstant?
dans certains stade c'est interdit ,pas dans d'autres
a la Beaujoire a Nantes par exemple, les 3 fois ou j'y suis allé il y en avait .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', TressorMoreno et 112 invités