Mutsch-koulibaly-bussmann
Cassan-fleurival-guerriero-diaz
Sakho-bourgeois
Gueye-falou-bregerie-tamboura
Mokhtari-tandjigora
Gestede-ndiaye

Koulibaly pourrait donc être titulaire, ou la charnière Fallou-Bregerie a été testée dans l'autre équipe? On verra ça demain!Jaminska a écrit :Ctaprem on avait...
Mutsch-koulibaly-bussmann
Cassan-fleurival-guerriero-diaz
Sakho-bourgeois
Gueye-falou-bregerie-tamboura
Mokhtari-tandjigora
Gestede-ndiaye
Sans aucun doute puisqu'en regardant les deux compos, on peut voir que les deux latéraux titulaires ce soir (normalement) étaient dans la même équipe (Mutsch et Bussmann) et que Koulibaly ne travaillait pas ses automatismes avec un partenaire axial.Patsupfcmetz a écrit :A moin avis la charnière sera Fallou - Brégerie !
Ce matin 21 joueurs étaient présents, 19 de champs et Delle et le gardien de la CFA.rivalgro a écrit :Qui va voir l'entrainement cet après midi ?
quelques news nous feraient plaisir...
merci
C'était pas Traoré mais Keita. Traoré était là l'après-midi, il a courru. Et l'aprèm yavé les mêmes plus Henglebart. Et ils ont fait des exercices avec ballon cette fois...S.A.R. Aleks a écrit :Ce matin 21 joueurs étaient présents, 19 de champs et Delle et le gardien de la CFA.rivalgro a écrit :Qui va voir l'entrainement cet après midi ?
quelques news nous feraient plaisir...
merci
1h20 de courses, les joueurs étaient équipés de montres et de tout un attirail de cardio (c'est trop technique pour moi)
Ensuite 40mn d'exercices de 1 contre 1, entres joueurs à vocation défensive et offensive, le tout en 2 ateliers:
d'un côté:
Tandjigora, Gestede, N'diaye, Fleurival et Traoré, face à Walter, Fallou, Métanire et Koulibaly
de l'autre Cassan, Bourgeois, Sakho, N'Gbakoto, Diaz face à Fréchaut, Brégerie, Bussman, Gueye et Guerriero.
Le premier atelier, c'était des 1 vs 1 avec ensuite face à face avec le gardien; et le second, il s'agissait de passer balle au pied entre deux fois deux piquets, à droite et à gauche... N'Gbakoto et Gestède ont particulièrement brillé dans ces exercices, l'un avec sa technique (Bussman a souffert face à Yeni) et l'autre grâce à sa puissance. Mais bon c'est pas un exercice super facile pour les attaquants de surface comme Bourgeois ou N'diaye... Tandji a aussi été bon grâce à sa vitesse;
à noter que c'est Traoré je crois qui c'est un peu blessé à une cheville et surtout Bourgeois qui a reçu un coup de Bussman en fin de séance et qui est resté au sol.