Tu as oublié ça :57tipe57 a écrit :mutsch c est 4 millions faut rester ferme,quand un jeune a nous va exploser,on va le brader,non alors commencons maintenant avec notre luxo

Tu as oublié ça :57tipe57 a écrit :mutsch c est 4 millions faut rester ferme,quand un jeune a nous va exploser,on va le brader,non alors commencons maintenant avec notre luxo
Ce qui nous fait 77 161 € si on considère que la Suisse dispose de roubles russes !!57tipe57 a écrit :mutsch c est 4 millions faut rester ferme,quand un jeune a nous va exploser,on va le brader,non alors commencons maintenant avec notre luxo
Le post du jour, assurément.57tipe57 a écrit :mutsch c est 4 millions faut rester ferme,quand un jeune a nous va exploser,on va le brader,non alors commencons maintenant avec notre luxo
Y a qu'à prendre les frères Schleck dans ce cas !renard a écrit :ce n'est pas Mutsch en particulier mais le fait d'avoir un ou des joueurs Luxembourgeois dans l'effectif aiderait certainement à ce que du fric Luxembourgeois soit investi (à perte) dans le club ...
Oui, mais je n'ai pas eu le temps de lire l'article correctement du coup j'ai préféré m'abstenir plutôt que de raconter n'importe quoi !dan62 a écrit :Si ce n'est que le conseil fédéral examine ce matin la candidature de metz à l'euro 2016 suite au désistement de strasbourg.aliosha a écrit :D'après le RL de ce jour Mutsch devrait prolonger chez nous.
Il y a aussi une interview de Bussmann
Sinon rien de spécial.
D'aprés Bernard desumer, trésorier de la fff, St symphorien avait fini 13eme lors du premier choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, hiddentw, InSerinWeTrust, San, sup'demetz, Wezee et 163 invités